Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Orphee de a écrit :L'inspecteur Harry ( Clint Eastwood )
L'inspecteir Folay ( Eddy Murphy )
L'inspecteur Colombo ( Péter Falk )
Sherlock Holmes
Nikki Larson
Dupont et Dupond (Tintin et la toison d'or )
pour rappel tu n'as le droit qu'à 5 réponses Max orphée, tu devrais supprimer celle de ton choix.
S'il ne le fait pas lui-même, je décompterai sa dernière réponse.
Non, après vérification, j'ai pu voir que je m'étais trompé. L'acteur Bruce Willis dans Die Hars est bien John McClane. Citez tout de même le titre du film lorsque vous donner votre réponse.
Autres Exemples : L'arme fatal est joué par Mel Gibson (Martin Riggs) et Dany Glover (Roger Murtaugh). Le flics de Beverly-hills est joué par Eddy Murphy (Axel Foley), Judge Reinhold (Billy Rosewood), John Ashton (John Taggart). Afin d'être sûr de vous, aller voir la filmographie de certain acteur. Vous aurez alors la bonne orthographe.
Dernière modification par Sov3liss le ven. févr. 03, 2017 4:01 pm, modifié 2 fois.
Oui, c'est juste à titre d'exemple. Mon poste plus haut montre juste la meilleur façon de répondre pour valider une réponse.
Sachant que là j'ai cité tout les acteurs principaux flics du film, mais seulement un acteur quel que soit le film doit être cité.
Jim Gordon sans dire le film n'est pas correct, même si on sait tous qu'il joue dans Batman.
Ce n'est de toute façon pas une bonne réponse, mais le film doit être cité !
Jim Gordon est justement un bon flic, le seul en qui Batman à confiance.
Il n'a pas une mauvaise réputation dans le film.
- Inspecteur Harry ( clint eastwood )
- Le Sergent john spartan dans démolition man ( Sylvester Stallone dans son rôle le plus bad ass que je vois en flic xD )
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Flic dit de bas étage, j'ai permis l'arrestation de plusieurs malfrat grâce à mes connaissances et mon instinct hors du commun. Qui Suis-je ?
Réponse :
- Martin Riggs (L'arme Fatal) Mel Gibson +2
- Alex Foley (Le Flic de Beverly Hills) Eddie Murphy
- John Spartan (Demolition Man) Sylverster Stallone
- Martin Riggs : Martin Riggs est un personnage de fiction créé par Shane Black dans le film L'Arme fatale.
Il est interprété par Mel Gibson au cinéma et par Clayne Crawford dans la série télévisée. !
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Félicitation, vous avez trouvé la réponse que j'attendais.
Classement :
- Shadow of Death +6 Points *Participant ayant trouvé 2 réponses à l'énigme
- Ulrich +3 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus à l'énigme
- Sov3liss +2 Points
- Rasgado +1 Point
- Ektalion +1 Point
- Orphée de +1 Point *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
Défis :
Ulysse (Participer à l'Event Hector durant 20 jours d'affilée) +1 Combattre un soldat d'Hector + Fort. (Victoire +2) Détruire l'armure du Soldat d'Hector. +3
Les Pnj auront +0 lv pour les personnages niveau 1 à 3
Les Pnj auront +1 lv pour les personnages niveau 4 à 9
Les Pnj auront +2 lv pour les personnages niveau 10 à 25
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Etant remastérisé durant l'âge d'or, j'ai parcouru les années pour être connu à l'heure actuelle. Mes pouvoirs surprennent toujours autant les fans. Qui Suis-je ?
Ce que l'on cherche est un héros tel que l'on peut voir au cinéma ou dans les bandes dessinées
Dernière modification par Sov3liss le ven. févr. 10, 2017 3:57 pm, modifié 4 fois.