Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Galford
Héros

Re: Hector revient !

Message par Galford »

- superman
- the flash
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Green lantern
Superman
Flash
Wonderwoman
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
ulrich1
Guerrier

Message par ulrich1 »

-Batman
-Superman
-Spiderman
-Captain America
Heleades
Héros

Message par Heleades »

Green lantern
Superman
Spider man
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Vous me décevez. Personne n'a songé aux plus grands des héros j'ai nommé les chevaliers du zodiaque. Je le propose Saint Seiya.
Galford
Héros

Message par Galford »

- Son Goku ( Dragon Ball Z )
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Ninsouna a écrit :Vous me décevez. Personne n'a songé aux plus grands des héros j'ai nommé les chevaliers du zodiaque. Je le propose Saint Seiya.
Les chapitres Sanctuaire (volumes 1 à 13 du manga) et Poséidon (volumes 14 à 18 du manga)
ont fait l'objet d'une adaptation sous la forme d'une série télévisée d'animation de 114 épisodes par la Tōei animation, diffusée au Japon sur TV Asahi entre 1986 et 1989.

Indice : l'Âge d'or se situe entre 1950 et 1956 !

Petit changement pour les Pnj pour le mois de mars. Voici comment ils seront représenté.
Il feront partie des défis bien évidemment.

Etoile : Hector
Trapèze : Lieutenant
Cercle : Soldat

Image
Image Corsaire de la désolation
Galford
Héros

Message par Galford »

Ah ok donc du coup j'espère que tu parles pas de " L'age d'or des comics " parce que là on sera pas d'accord au niveau de la période car elle se situe exactement entre 1938 et 1954 :wink:

Pareil tu dis : " Etant remastérisé durant l'âge d'or, j'ai parcouru les années pour être connu à l'heure actuelle. Mes pouvoirs surprennent toujours autant les fans. Qui Suis-je ? "

Qu'on soit bien d'accord tu parles bien de POUVOIRS et non pas de gadgets comme Batman où Iron-man par exemple; parce qu' il y a une grosse différence entre les super-héros avec des pouvoirs innés et ceux qui ont trouvés les moyens techniques de prétendre à en devenir ....
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Batman à le pouvoir de combattre des monstres sans pour autant avoir des "POUVOIR" Innée. Je parle de remasterisation, pas de création !
Il a aussi le pouvoir de combattre Superman avec son génie.. Il n'est pas obligatoire de savoir voler x)
Image Corsaire de la désolation
Galford
Héros

Message par Galford »

Je suis pas d'accord avec ton argument et ta formulation !

Pour moi un pouvoir tel que le terme le désigne c'est d'avoir une capacité extraordinaire surhumaine comme la force de Hulk,un corps élastique, les yeux lasers, voler, une régénération instantanée, une vitesse fulgurante, etc etc

Avoir un grappin, lancer des shurikens, avoir une armure faite de la main de l'homme, combattre des méchants pour moi c'est pas un pouvoir ; les flics, les militaires lambda le font et se sont pas des super-héros ... :roll:
GALFORD DESTINY
Répondre