Ninsouna a écrit :Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça pour les sprites, hein Ada.
C'est justement grâce à des demandes exigeante comme les miennes qu'il s'améliore..
Il persévère, il dépasse ses limites et parvient au final de sortir une oeuvre d'art ! Il faut quelques fois faire plusieurs fois le même dessin pour parvenir à un rendu divin
et tu pourrais modifier le sprite de selinia aussi stp
les cheveux c'est la même couleur, tu pourrais enlever les ailes. Je te laisse faire après mais j'ai envie que le sprite ressemble à l'image stp
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.
Voilà un nouvel essai j'ai encore remonté les couettes... (plus ce ne sera plus des couettes mais un palmiers qu'elle aura sur la tête... )
J'espère qu'on s'approche là?
Usoro j'ai bien vu ta demande mais manque de temps en ce moment désolé . Mon week end tranquille tout seul à la maison en fait c'est en Octobre...
De plus j'ai eu une commande de 3 sprites en plus en mp ,je vais tout honoré en espérant que vous ne soyez pas trop pressé...
Parfait, mais j'aimerai qu'il y a des fin tracé sur la robe (couleur violet foncé ou noir), ce qui donne le mieux..
C'est sur la bonne voie en tout cas.. Merci à toi
Ok si y a que ça cest rapide à faire
Ce sera En toute logique violet foncé car le noir va trop trancher à mon avis et ca ne fera pas vraiment ombre/pli mais juste des liserés noirs sur sa robes ^^
merci ada sauf que les cheveux sont bruns alors qu'ils sont rouges sur l'image il manque plus que le sprite de botan et t'inquiète pas pour ça je suis pas presser
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.