statistique les geurriers legendaires recherche de geurriers et op tu peu les contacter par hermess ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Et l'historique de combat il sert à quoi ? Tu peux cliquer directement sur le nom de celui que tu veux contacter et ce sans te tromper dans l'ortographe
goku > sur ton profil, tu cliques sur la petite fleche pour avoir la liste de tous tes combats, et de la tu ne dois pas regarder l historique, tu cliques tout simplement sur le nom du joueur.
Bonjour, j'ai une proposition pour une "amelioration" -> le deplacement sur carte en combat.
Exemple : Pour 100pa, je peux "tourner autour de mon adversaire sur une map.
ça peut servir au niveau des strategie defense/attaque je pense.
Et on peut pousser la chose un peu plus loin. L'adversaire qui recule suivant la puissance de l'attaque (bien entendu, le perso attaquant suis celui qui recule). La distance varirai suivant la Resistance de l'attaqué.
Au niveau de la defense, c'est plus compliqué à gerer mais plus "réel" car lorsqu'un faible se fait pousser, il recule. (je pense au mode domination un peu.
Et pour aller encore plus loin, si nous somme sur une map avec des limite (genre fleuve, lave ou fallaise) et que l'ennemi est poussé dans ceux ci, il perd le combat et revient au bord de la map en bas du cour d'eau. bien sur, l'attaquant ne gagnerai pas autant d'xp que dans une "vrai" victoire mais au niveau strategique il y a moyen de faire pas mal de chose.
Je n'ai pas compris ce que tu entendais par "tourner".
Sinon il y aura surement des petites modifications à ce niveau là qui iront de pair avec le mode domination. On peut très bien imaginer des artefacts qui permettent, disons une fois par jour, de dégager un gus ou qqq chose comme ca.