Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Lord nergal
Guerrier

Message par Lord nergal »

:arrow: statistique :arrow: les geurriers legendaires :arrow: recherche de geurriers et op tu peu les contacter par hermess ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

oue mais un peu complexe si tu te rapelle plus du speudo ou si tu l'orthographie mal
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Et l'historique de combat il sert à quoi ? Tu peux cliquer directement sur le nom de celui que tu veux contacter et ce sans te tromper dans l'ortographe
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

oue mais j'ai remarqué que sa se vide vite les combat ^^ j'en suis a presque 100 et mes premier combat, il n'y a plus rien dedans ^^
Image
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

mais tu peux cliquer directement sur son nom dans la liste justement ;) pas besoin d'ouvrir l'historique du combat :)
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

goku > sur ton profil, tu cliques sur la petite fleche pour avoir la liste de tous tes combats, et de la tu ne dois pas regarder l historique, tu cliques tout simplement sur le nom du joueur.
Image
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

ok merci
Image
Black Bird

Message par Black Bird »

Bonjour, j'ai une proposition pour une "amelioration" -> le deplacement sur carte en combat.

Exemple : Pour 100pa, je peux "tourner autour de mon adversaire sur une map.

ça peut servir au niveau des strategie defense/attaque je pense.

Et on peut pousser la chose un peu plus loin. L'adversaire qui recule suivant la puissance de l'attaque (bien entendu, le perso attaquant suis celui qui recule). La distance varirai suivant la Resistance de l'attaqué.

Au niveau de la defense, c'est plus compliqué à gerer mais plus "réel" car lorsqu'un faible se fait pousser, il recule. (je pense au mode domination un peu.

Et pour aller encore plus loin, si nous somme sur une map avec des limite (genre fleuve, lave ou fallaise) et que l'ennemi est poussé dans ceux ci, il perd le combat et revient au bord de la map en bas du cour d'eau. bien sur, l'attaquant ne gagnerai pas autant d'xp que dans une "vrai" victoire mais au niveau strategique il y a moyen de faire pas mal de chose.

Enfin voilà,

Bonne continuation
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je n'ai pas compris ce que tu entendais par "tourner".

Sinon il y aura surement des petites modifications à ce niveau là qui iront de pair avec le mode domination. On peut très bien imaginer des artefacts qui permettent, disons une fois par jour, de dégager un gus ou qqq chose comme ca.

On va y penser.
Image
Black Bird

Message par Black Bird »

Par tourner autour d'un perso j'entendais me positionner ailleurs sur la map.

X-X-X
X-O-X
X-X-X

Le "o" étant l'adversaire et les "x" étant les positions à prendre (pour refermer un trou ou quelque chose du genre par exemple)
Répondre