Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Galford
Héros

Re: Hector revient !

Message par Galford »

Au fait, on a toujours pas eu nos sous :mrgreen:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Pour les SOUS ce n'est pas Sov c'est un admin qui doit le gérer :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

C'est Ninsouna qui donne les récompenses, mais pour plus de facilité, peut-être qu'il donnera le tout en une fois à la fin du trimestre.
Il est pas mal occupé étant donné qu'il prépare une quête mutli et qu'il s'occupe également de terminer la quête "Mort chez Hadès"..

Il donnera les récompenses quand il aura le temps et l'envie de le faire. S'il le fait en fin de trimestre, ça revient au même pour vous 8)
Image Corsaire de la désolation
Galford
Héros

Message par Galford »

C'est pas faux :lol:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Surtout que tu fais partie des plus riches de GW Galford... :roll: :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Je vais introduire le jeu de l'étoile sur la prochaine édition afin de bien mettre ça en place et faire quelques essais avant, c'était un peu prématurée comme idée.
Quoi qu'il en soit l'ajout des défis est déjà pas mal, car ça ajoute une autre récompense à part du classement (Qui n'est pas sûr d'être obtenu). On verra selon la moyenne.
D'autres idées pourraient me venir, comme poser quelques questions sur une image qui est caché afin que vous ayez quelques indices, sans donner la réponse, bien évidemment.
La récompense attribuée pour la moyenne "défis" n'est pas de l'or !
Galford
Héros

Message par Galford »

Adamantios a écrit :Surtout que tu fais partie des plus riches de GW Galford... :roll: :mrgreen:

En même temps vu l'ancienneté que j'ai sur le jeu , le temps que j'ai investis en défense et en dom pour mon clan tout travail mérite salaire hein Macron va ! :lol:

Et mon perso Shadow lui est pauvre xD :mrgreen:
GALFORD DESTINY
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Sov3liss a écrit :C'est Ninsouna qui donne les récompenses, mais pour plus de facilité, peut-être qu'il donnera le tout en une fois à la fin du trimestre.
Il est pas mal occupé étant donné qu'il prépare une quête mutli et qu'il s'occupe également de terminer la quête "Mort chez Hadès"..

Il donnera les récompenses quand il aura le temps et l'envie de le faire. S'il le fait en fin de trimestre, ça revient au même pour vous 8)
Heu, c'est vrai qu'avec le froid, les tempêtes, etc., on a pas mal de boulot, mais c'est surtout parce que la dernière fois, c'était pas moi et que je ne savais pas que c'était moi cette fois.

Je vais avoir quelques jours en fin de semaines (ouf), si tu me mets la liste des récompenses je peux m'en occuper si tu veux. Ou alors, on fait tout à la fin, comme tu veux. C'est toi l'organisateur, à toi de me dire.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Pour plus de facilité, je préfère que tu distribues la récompense à la fin de l'Event, soit en fin mars ;)
Je te donnerai les trois classement mensuel et les récompenses pour chacun des participants.
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

OK, ça marche.
Répondre