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Publié : mer. févr. 24, 2010 12:02 pm
par Pontos
therondodu12 a écrit :
- Et un indicateur pendant les combats du nombre de dégats total infligés a l'adversaire pour les PV et les PP en excluant les dégats de l'adversaire lors d'un transfert ou d'une explosion de cosmos, cela permettra à tous les joueurs de sa casser la tête a faire des calculs.

Un petit indicateur pour les dégats direct serait certe pratique, suite aux attaques physiques et cosmiques envoyées à l'adversaire, mais concernat les TS à % de dégats, cela enlèverait de l'intéret dans certains combats.

Admettons que tu ne sois pas full PV lorsque tu te fais engagé par un adversaire, celà lui permettrait de s'en rendre compte rapidement, tandis que là, tu peux garder une stratégie normale et jouer le bluff pendant ton combat sans que ton adversaire s'en rende apercoive, ce qui te laisse encore une chance. :wink:

Publié : mer. févr. 24, 2010 12:19 pm
par therondodu12
L'indicateur servirait à indiquer le nombre de dégats fait par le joueur A sur le joueur B et non le nombre de PV et PP restant pour le joueur B.

Par exemple le joueur B est un niveau 4 et le joueur A fait une attaque et le joueur B perd 10PV et 5PP puis il perd 6PV et 3PP donc l'indicateur nous donnerait 16PV et 9PP.

Et pour les TS à % de dégats sa serait calculé à partir de nombre maximum de PV de l'adversaire: Toujours avec le joueur B niveau 4 perd -10% de PV donc il perdrait 40PV.

Publié : mer. févr. 24, 2010 12:31 pm
par Reknag
c vrai que sa aide , moi je trouve sa bien et c'est juste un eestimation, sa ne change pas l'issu d'un combat ^^

Publié : mer. févr. 24, 2010 12:41 pm
par Calian
Il exciste aussi des calculettes, pour ne pas trop se casser la tete. :wink:

Publié : mer. févr. 24, 2010 12:49 pm
par Andréas
Calian a écrit :Il exciste aussi des calculettes, pour ne pas trop se casser la tete. :wink:
Ouais mais c'est dur à utiliser avec tous les boutons !

:arrow: :arrow: :arrow:

Publié : mer. févr. 24, 2010 1:32 pm
par therondodu12
Merci je sais l'utiliser mais je propose ça car ça faciliterait un peu les combats et puis ses juste une proposition à vous de voir si sa vous intéresse ou non.

Publié : mer. févr. 24, 2010 1:50 pm
par Reknag
et on evite de se tromper et de redescendre au tout debut pour refaire tt les calcul^^

Publié : mer. févr. 24, 2010 4:32 pm
par Icareus
Je suuiis de l'avis a Pontos, tu sais therondodu, un combat se joue aussi à l'intention que tu lui portes


je m'esplique :

On combat, tu ne calcules pas mes degats, moi je les calculs, on a tous deux rage / arc / griffe / Bs.
Arrivé à la fin du combat, il te reste 50 PV et moi de même ( grace aux explo et ARC ), moi je te batterais car je serais que 3 griffes viendront a bout de toi, en revanche toi tu ne seras pas et tu perdras, ce genre de chose font la difference lors d'un combat :wink:


Deplus, pour evité de tous recalculé, tu as une citation pour noté les PV :wink:

Publié : mer. févr. 24, 2010 8:12 pm
par Douali
Icareus a écrit :Je suuiis de l'avis a Pontos, tu sais therondodu, un combat se joue aussi à l'intention que tu lui portes


je m'esplique :

On combat, tu ne calcules pas mes degats, moi je les calculs, on a tous deux rage / arc / griffe / Bs.
Arrivé à la fin du combat, il te reste 50 PV et moi de même ( grace aux explo et ARC ), moi je te batterais car je serais que 3 griffes viendront a bout de toi, en revanche toi tu ne seras pas et tu perdras, ce genre de chose font la difference lors d'un combat :wink:


Deplus, pour evité de tous recalculé, tu as une citation pour noté les PV :wink:
J'espère quand même que ce n'est pas si facile que ça de faire la différence à votre level, juste en comptant les PV perdus^^' :lol:

Publié : mer. févr. 24, 2010 8:38 pm
par Icareus
Oh non tkt Doudou, mais dans les situations complexes c'est tres tres utile crois moi tu verras avec patalo :P