[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dédalion
Guerrier Mythique

Re: [V4 BETA] Suggestions

Message par Dédalion »

be, l'avatar sur le jeu et le fofo vient surtout du fait que l'on recherche deja une image qui:

represente quelqu'un avec qui on a une affinite (par ex: moi, c'est Milo, car je suis scorpion; pour Déda: le perso aveugle represente bien ma vision de la justice: aveugle, tous sur un pied d'egalite...)

est beau a regarder: be oui, un Milo qui fait le tir du faucon, je trouve ridicule :roll:

et cela se produit avant de faire du RP. perso, j'ai fait mon BG pour avoir acces au fofo privee (c'etait mandatoire a l'epoque), et j'ai cree le perso RP en y mettant une bonne partie de moi-meme - mais je ne ressemble absolument pas a Milo :mrgreen:
ce qui cree conflit: IG, j'ai Milo comme avatar, alors que RP, je suis blond. sauf qu'une fois arrive a un certain degre d'anciennete, on ne change plus son avatar avec tant de facilite, car l'image est lie au perso. Je prend un exemple flagrant:

Ménélas, c'est Ayolia, depuis 8 ans deja. si demain, il met le vieux Dohko - car entre-temps Méné a bien vieillit :twisted: - bein ca fera "tache", car changement abrupte du lien entre perso et visu.

bien sur, si on cree un perso apres avoir pris de l'experience a faire du RP, on veillera plus a l'image que l'on utilisera, comme perso je l'ai fait pour Lycidas, mais un nouveau qui fait son premier compte risque fort de ne pas y penser. :wink:

sinon, sur le fofo de Zeus, on a une fiche "perso" sur notre profil, ou on peut mettre un descirptif du perso, ses amis RP, ses techniques de combat, etc. pourquoi ne pas implementer cela ici aussi? comme ca, un rapide coup d'oeil sur le profil du joueur permettra de voir qu'Albe, sous son casque, il est chauve, ou que Walti est en faite folle amoureuse de moi :mrgreen:
Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Bah c'est parce qu'on est de RPistes amateurs mon bon Vana :D

Moi j'ai appris à faire du RP sur GW. Avant j'en avais jamais fait, et j'en ai jamais fait ailleurs.

Quand on a crée nos persos, on aurait jamais imaginé leur développement RP :)

Menelas, il ressemble quand même à son avatar d'Aiolia heureusement :D Et finalement l'avatar à influencé le caractère du personnage aussi, ce qui fait que quelqu'un qui fait du RP avec Menelas, il peut s'imaginer face à un Aiolia version prince de sparte à l'époque antique, et il sera dans le mille :mrgreen:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

exactement! :)

on a appris a faire du RP ici, une fois qu'une certaine presence IG a ete faite. l'avatar est principalement en rapport avec le IG, et pour garder une trace du physiquedu perso RP, une fiche perso sur le profil du forum serait pratique :wink:

je sais pas si c'est faisable, et s'il ne serait pas plus simple de transformer les BGs ici en BG + feuille du perso, comme on le fait sur le prive:
un message recapitulant le physique, les blessures, liens avec d'autres persos, et un petit resume des aventures RPs deja vecus par le perso
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Heu oui. C'est un peu ce que j'ai dis ailleurs. Cela me parait pas mal pour ceux qui le veulent. Et cela permet aux autres de savoir qui ils ont rencontré, ce qu'ils ont fait depuis le BG (quête, fonctions, âge car on grandit ou on vieillit quand même).
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

Suite aux événements qui se sont déroulé durant une quète et dans l'optique d'amélioration du jeu.

Je propose la création d'un mode "veille".

Principe
mise en veille du combat
Activation
A l'image du mode rapide ce mode veille pourrait etre activé par les deux joueurs suite a un accord trouvé sur une absence.
A partir d'une absence elle meme d'un joueur (par exemple 48h) au second libre choix de l'activer ou de continuer le combat
Retour au mode normal
quand les deux auraient cliqué pa normal (équité)
suite a une durée trop longue (a definir 7 jours proposition a étudier)

Ne pourrais s'activer qu'une fois.
:D Je laisse les admins et les oracles statuer dessus ce n'est pas une suggestion mais une proposition a eux de voir son utilité et de rajuster si nécessaire.

Bon jeu Deathangel
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

cette idée me parait pas mal du tout , ça permettrais de laisser une certaine souplesse pour ceux qui n'ont pas de smartphone etc...

en plus pour que je sois d'accord avec DA C'est qu'il y'a vraiment un truc a creuser :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Oui bonne idée :)

Même si aujourd'hui, c'est déjà le cas en général par accord pris entre les 2 joueurs. Et dans 99% des cas, les deals sont respectés (curieusement, personne ne tente ce genre de deal avec Lord X, d'ou ce taux très élevé :mrgreen: )

Ce serait toutefois un plus d'avoir qch d'automatisé ;)
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Bah c'est un peu compliqué votre histoire, parce que pour que ce mode soit activé, il faut bien entendu que les deux joueurs l'activent. Or si un ne veut pas, on se retrouve dans la même situation que maintenant.

Je préfère qu'on reste là ou on en est maintenant, cad : un combat n'a pas de pause. Si on s'absente ou qu'on ne peut pas jouer bah tant pis. Si les deux joueurs s'accordent pour faire une pause, très bien, mais ce n'est en aucun cas une garantie.
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Et une mise en route automatique.
Par exemple, PJ1 vs PJ2.
PJ1 ne se connecte pas sur son personnage (ou ne fait pas d'action de combat).
Mise en route automatique au bout de x temps (à déterminer : 24h ?).
PJ2 ne peut pas jouer avant retour de PJ1.

Problème : quand un joueur se ferait attaquer et qu'il ne joue plus alors qu'il peut être engager. Mais on peut arrêter le combat, alors. D'ailleurs cela peut aussi éviter qu'un haut niveau se fasse engager par un petit niveau qui verrai que l'autre ne joue pas.

Je me pose aussi la question. Peut-être n'ai-je pas vu certaines choses qui poseraient soucis.
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Faut quand même avoué que de nos jours en 2013, rare sont les personnes qui ne puissent pas du tout ce connecter pendant un moment, il y aura toujours un téléphone ou une connexion internet quelque part, un ami, etc :lol:
Image
Répondre