represente quelqu'un avec qui on a une affinite (par ex: moi, c'est Milo, car je suis scorpion; pour Déda: le perso aveugle represente bien ma vision de la justice: aveugle, tous sur un pied d'egalite...)
est beau a regarder: be oui, un Milo qui fait le tir du faucon, je trouve ridicule

et cela se produit avant de faire du RP. perso, j'ai fait mon BG pour avoir acces au fofo privee (c'etait mandatoire a l'epoque), et j'ai cree le perso RP en y mettant une bonne partie de moi-meme - mais je ne ressemble absolument pas a Milo

ce qui cree conflit: IG, j'ai Milo comme avatar, alors que RP, je suis blond. sauf qu'une fois arrive a un certain degre d'anciennete, on ne change plus son avatar avec tant de facilite, car l'image est lie au perso. Je prend un exemple flagrant:
Ménélas, c'est Ayolia, depuis 8 ans deja. si demain, il met le vieux Dohko - car entre-temps Méné a bien vieillit

bien sur, si on cree un perso apres avoir pris de l'experience a faire du RP, on veillera plus a l'image que l'on utilisera, comme perso je l'ai fait pour Lycidas, mais un nouveau qui fait son premier compte risque fort de ne pas y penser.

sinon, sur le fofo de Zeus, on a une fiche "perso" sur notre profil, ou on peut mettre un descirptif du perso, ses amis RP, ses techniques de combat, etc. pourquoi ne pas implementer cela ici aussi? comme ca, un rapide coup d'oeil sur le profil du joueur permettra de voir qu'Albe, sous son casque, il est chauve, ou que Walti est en faite folle amoureuse de moi