Calendrier de l'avent 2025
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: Calendrier de l'avent 2025
Spoiler
Show
Reponse A
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Calendrier de l'avent 2025
Spoiler
Show
B galaxie pour Shamkat.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Pour Doros :
Spoiler
Show
La réponse C : un astéroïde.
Spoiler
Show
Réponse C : Astéroïde
4 lettres pour LUNE, 6 pour SOLEIL (+2), 7 pour PLANÈTE (+1), 9 pour ASTÉROÏDE (+2). J'imagine que le mot qui viendrait après aurait 10 lettres (+1)
4 lettres pour LUNE, 6 pour SOLEIL (+2), 7 pour PLANÈTE (+1), 9 pour ASTÉROÏDE (+2). J'imagine que le mot qui viendrait après aurait 10 lettres (+1)
Pour Pochonas
Spoiler
Show
J'aurai répondu C naturellement car cela répondait à deux suites logiques. Soit le nombre de lettre ce qui donnerait une suite +2;+1;+2;+1...etc... Soit le genre du mot ce qui donnerait une suite Féminin ; Masculin ; Féminin et donc Masculin sachant qu'asteroides est le seul masculin dans les propositions.
MAIS pourquoi préciser la réponse est sous vos yeux ???
Du coup la réponse A est valable juste à cause de cette phrase ou plutôt cette phrase nous pousse à choisir cette logique. Car de la terre, les corps célestes que l'on voit habituellement (avec nos yeux donc) sont la lune, le soleil, les planètes (certaines mais en tout cas la Terre on la voit de près) et donc les étoiles.
Enfin la B est valable aussi... Pour le nombre de lettre en plus toujours. Ce qui donnerait une suite +2;+1;+0
J'aime pas les trucs ambiguës
C'est comme les ballots ça.
Je choisi C comme Circé
MAIS pourquoi préciser la réponse est sous vos yeux ???
Du coup la réponse A est valable juste à cause de cette phrase ou plutôt cette phrase nous pousse à choisir cette logique. Car de la terre, les corps célestes que l'on voit habituellement (avec nos yeux donc) sont la lune, le soleil, les planètes (certaines mais en tout cas la Terre on la voit de près) et donc les étoiles.
Enfin la B est valable aussi... Pour le nombre de lettre en plus toujours. Ce qui donnerait une suite +2;+1;+0
J'aime pas les trucs ambiguës
C'est comme les ballots ça.
Je choisi C comme Circé
Consultant Divin de Zeus
Gotchi
Spoiler
Show
A
- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
Le père noel est content de vos reponses et a bien rigolé.
La bonne reponse a cette question etait la B galaxie. Chaque astre proposé est plus grand que le dernier. Hein ?? Quoi ... oui cest pas faux ... on me dit dans dans mon oreillette qu’une étoile est plus grande qu'une planète donc la reponse A est bonne aussi.
Pour aujourd'hui on reste dans la meme idée pour +1COU
Complétez cette suite logique : chat, tortue, ....
A: chien
B : lion
C: elephant
D : aigle
E : chacal
La reponse est sous vos yeux
La bonne reponse a cette question etait la B galaxie. Chaque astre proposé est plus grand que le dernier. Hein ?? Quoi ... oui cest pas faux ... on me dit dans dans mon oreillette qu’une étoile est plus grande qu'une planète donc la reponse A est bonne aussi.
Pour aujourd'hui on reste dans la meme idée pour +1COU
Complétez cette suite logique : chat, tortue, ....
A: chien
B : lion
C: elephant
D : aigle
E : chacal
La reponse est sous vos yeux

Je porte réclamation !!!
Pour Menelas
Spoiler
Show
Vous en voulez du gros !!! La réponse est : Éléphant

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Spoiler
Show
Chat (4), Tortue (6), Elephant (8)
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Calendrier de l'avent 2025
Spoiler
Show
Dans mon ti cerveaux je dirais: chaT
TortuE
Elephant ... logique mais vraiment pas sur ^^
*Poséidon m'a permit de trouvé la force qui était en moi, les épreuves sérieuses vont commencer...*
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!