Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

Ulysse a écrit :A côté de cela tu as des modificateurs de combat. Il s'agit ici de modifier non pas la TE mais directement le % de réussite. Peu importe la différence de TE avec ton adversaire (tu peux avoir 1000 en TE et lui 1), s'il te fait lyre par exemple (+20%) il passera à 45% de réussite
je rectifie puisque j'avais déjà posé la question :
il sera à 2%+20 soit 22% ramenés toujours à 25% minimum
il lui faudra alors faire une 2eme lyre pour espérer monter à 42% ;)

le % de réussite est appliqué avant de ramené le % à son maximum ou minimum :)
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Non Skollo je pense pas. Ce que tu dis est vrai avec les modificateurs de combat

Mon adversaire me fait 5 flutes et j'étais par exemple à 50% de réussite. Je descends donc à 0%. Si je fais une lyre je passe à 20% deux lyre (40%)

En revanche s'agissant des modificateurs de puissance la TE +20% c'est par rapport au minimum :wink:
J'ai 1000 en TE et mon adversaire 1, il a 25% de réussite il fait lyre il passe à 45

Je vérifierai quand même au cas ou dans la soirée :lol:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

C'eswt pourtant pas compliqué :roll:

1. Calcul du % en fonction des RE
2. Application des bonus/malus sur le %
3. Bornage 25-90
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

LordKraken a écrit :C'eswt pourtant pas compliqué :roll:

3. Bornage 25-90
des TE :wink:
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

de toute maniere tu t'en fiche, t'as plus de chance de toucher depuis la maj^^
Image
Kaïros
Guerrier

Message par Kaïros »

LordKraken a écrit :C'eswt pourtant pas compliqué :roll:

3. Bornage 25-90
C'est pas ce que je demandais ^^

Maintenant que Ulysse m'a répondu, je vois que la TE sert strictement à rien sauf peut être pour exploser un peu et encore, mais ce qu'il faut pour gagner un combat c'est avoir une TS à % de réussite.

Donc pour le moment la concentration c'est de la merde et ça sert encore moins qu'à rien.

Vivement la MAJ que ça serve à quelque chose d'avoir 298 en TE enfin peut être lol
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Bon j'ai vérifié bravo Skolloki tu as raison :wink:

Donc je reprends :P Au début du combat tu avais 55 en TE et ton adversaire 45. Tu avais donc en physique 79% et en cosmique 58%. Ton adversaire avait quant à lui en physique 64% et en cosmique 42%

Ensuite les TE ont évolué 298 pour toi et 1 pour lui. Dans ces conditions tu avais 90% en physique comme en cosmique et lui avait 25% en physique comme en cosmique

Mais en réalité il avait peut être que 2% de touche. Donc s'il fait une lyre il passe à 22 et non pas à 45 comme j'avais dit (ouh le blaireau que je suis) si tu fais deux lyres tu passes à 42 etc :wink:
Pontos
Guerrier

Message par Pontos »

Kaïros a écrit : C'est pas ce que je demandais ^^

Maintenant que Ulysse m'a répondu, je vois que la TE sert strictement à rien sauf peut être pour exploser un peu et encore, mais ce qu'il faut pour gagner un combat c'est avoir une TS à % de réussite.

Donc pour le moment la concentration c'est de la merde et ça sert encore moins qu'à rien.

Donc au final, avoir une grosse différence de TE ou utiliser les concentrations, ce n'est pas de la merde car ça peut par exemple forcer ton adversaire à faire une flute ou une Lyre supplémentaire, pour baisser ton %age de touche au minimum, pour pour avoir un % de touche correct :lol:
Kaïros
Guerrier

Message par Kaïros »

Dans mon cas Pontos, il me faisait des flutes quand je montais ma TE et se faisait des biche pour monter sa réussite.

Moi je pensais continuer de monter ma TE pour le forcer à se faire des biche pour monter sa réussite mais baisser ses dégâts.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Pontos
Guerrier

Message par Pontos »

Kaïros a écrit :Dans mon cas Pontos, il me faisait des flutes quand je montais ma TE et se faisait des biche pour monter sa réussite.

Moi je pensais continuer de monter ma TE pour le forcer à se faire des biche pour monter sa réussite mais baisser ses dégâts.

En fait dans ton cas, vu la différence de TE, tu le forces normalement:
- à faire une ou deux biches supplémentaire (s'il a en théorie 2 % de touche du à la différence des TE avant les limitations), ce qu'il lui donnerait 32% de touche après les 2 biches.

- à faire une ou deux flute de plus, si en théorie tu as 98 % de touche, pour qu'il te rabaisse à 25% de touche.

En gros, la stratégie de monter encore plus ta TE pour le forcer à faire plus de biche et pour en même temps baisser ses dégats se limitera à une ou deux biches de plus de sa part, donc maxi 10 % de dégats en moins..

Tout ça pour dire... pas besoin que tu ais 1000 de TE, ça changera plus grand chose :lol:
Répondre