Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Hector revient !
Je vais être bientôt dispo pour affronter mon PNJ d'hector je l'affronterais avec mon perso Galford Niveau 24 
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Il faudra donc faire les trois défis avec Galford. Ton adversaire sera niv25 avec un petit boost (pour lui donner un semblant de niv26).
Il aura aussi une armure en métal à 100PP qu'il faudra détruire si tu y arrives.
Les Pnj sont en cours de préparation pour Ektalion et Galford.
Il aura aussi une armure en métal à 100PP qu'il faudra détruire si tu y arrives.
Les Pnj sont en cours de préparation pour Ektalion et Galford.
Corsaire de la désolationRe: Hector revient !
Ok pas de prob 
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Pour Sov : Hector se trouve actuellement devant un autel pour le moment il n'est pas gênant mais pourrais tu le déplacer de 2/3 cases pour éviter tout problème s'il te plaît ? Merci 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

tomb raider
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Oui, il se trouve à Ios devant un bâtiment ne gênant personne, je vais le déplacer.Adamantios a écrit :Pour Sov : Hector se trouve actuellement devant un autel pour le moment il n'est pas gênant mais pourrais tu le déplacer de 2/3 cases pour éviter tout problème s'il te plaît ? Merci
Je précise que les PNJ doivent avoir une armure en métal et non en cuir.
Seul les armures en métal profite pour le trophée bronze "Destruction d'armure".
Sov3liss a écrit :Oui, il se trouve à Ios devant un bâtiment ne gênant personne, je vais le déplacer.Adamantios a écrit :Pour Sov : Hector se trouve actuellement devant un autel pour le moment il n'est pas gênant mais pourrais tu le déplacer de 2/3 cases pour éviter tout problème s'il te plaît ? Merci
Je précise que les PNJ doivent avoir une armure en métal et non en cuir.
Seul les armures en métal profite pour le trophée bronze "Destruction d'armure".
métal ou cuir cela ne fait aucune différence... dans les deux cas tu peux décider du nombre de PP de l'armure en créant le PNJ...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Etant donnée qu'il n'y aura pas de question pour demain, vous avez jusque demain minuit pour répondre à cette énigme.Sov3liss a écrit :Message reçu.. No souci.
Il faut simplement que les niveaux soit respecté et que le combat soit dure pour le PJ, mais pas impossible.
Je ne peux pas vous aider mieux que de vous dire d'inscrire ceci sur Google image : Jeu vidéo 2000 héroïne
Prenez en compte que les jeux vidéos recherché sont entre 2000 et 2015, vous avez donc du choix..
Heureusement pour vous, il n'existe pas énormément de jeu similaire à la demande d'Hector où vous incarnez une héroïne.
- Death by Degrees (2005)
- Mirror's Edge (2008)
- Mirror's Edge (2008)
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Profitez en, car cette question ainsi que la prochaine compte double !
C'est le moment de prendre des points, je dis ça surtout pour les participants qui souhaitent grimper dans le top3 du classement.
C'est le moment de prendre des points, je dis ça surtout pour les participants qui souhaitent grimper dans le top3 du classement.
Corsaire de la désolation