Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Galford
Héros

Re: Hector revient !

Message par Galford »

Je vais être bientôt dispo pour affronter mon PNJ d'hector je l'affronterais avec mon perso Galford Niveau 24 :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Il faudra donc faire les trois défis avec Galford. Ton adversaire sera niv25 avec un petit boost (pour lui donner un semblant de niv26).
Il aura aussi une armure en métal à 100PP qu'il faudra détruire si tu y arrives.
Les Pnj sont en cours de préparation pour Ektalion et Galford.
Image Corsaire de la désolation
Galford
Héros

Message par Galford »

Ok pas de prob :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Pour Sov : Hector se trouve actuellement devant un autel pour le moment il n'est pas gênant mais pourrais tu le déplacer de 2/3 cases pour éviter tout problème s'il te plaît ? Merci ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

tomb raider
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Adamantios a écrit :Pour Sov : Hector se trouve actuellement devant un autel pour le moment il n'est pas gênant mais pourrais tu le déplacer de 2/3 cases pour éviter tout problème s'il te plaît ? Merci ;)
Oui, il se trouve à Ios devant un bâtiment ne gênant personne, je vais le déplacer.

Je précise que les PNJ doivent avoir une armure en métal et non en cuir.
Seul les armures en métal profite pour le trophée bronze "Destruction d'armure".
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

Sov3liss a écrit :
Adamantios a écrit :Pour Sov : Hector se trouve actuellement devant un autel pour le moment il n'est pas gênant mais pourrais tu le déplacer de 2/3 cases pour éviter tout problème s'il te plaît ? Merci ;)
Oui, il se trouve à Ios devant un bâtiment ne gênant personne, je vais le déplacer.

Je précise que les PNJ doivent avoir une armure en métal et non en cuir.
Seul les armures en métal profite pour le trophée bronze "Destruction d'armure".

métal ou cuir cela ne fait aucune différence... dans les deux cas tu peux décider du nombre de PP de l'armure en créant le PNJ...
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Sov3liss a écrit :Message reçu.. No souci.
Il faut simplement que les niveaux soit respecté et que le combat soit dure pour le PJ, mais pas impossible.
Etant donnée qu'il n'y aura pas de question pour demain, vous avez jusque demain minuit pour répondre à cette énigme.
Je ne peux pas vous aider mieux que de vous dire d'inscrire ceci sur Google image : Jeu vidéo 2000 héroïne

Prenez en compte que les jeux vidéos recherché sont entre 2000 et 2015, vous avez donc du choix..
Heureusement pour vous, il n'existe pas énormément de jeu similaire à la demande d'Hector où vous incarnez une héroïne.
Galford
Héros

Message par Galford »

- Death by Degrees (2005)
- Mirror's Edge (2008)
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Profitez en, car cette question ainsi que la prochaine compte double !
C'est le moment de prendre des points, je dis ça surtout pour les participants qui souhaitent grimper dans le top3 du classement.
Répondre