Pareil pour les persos mais ce qu il faut comprendre du message de LK ( je pense) c'est que la prochaine fois le compteur ne se remettra pas à 0 mais continuera .
En gros c'est comme si on commençait à 1 ou 2 jours là ^^
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Je viens de battre la Reine des Neiges avec Ciri, il me restait 121 PC sur 300 (donc plus de 25%). Nos deux persos étaient de niveau 3, mais Elsa avait même 3 PC de plus (j'ai des CAR de niveau 2 encore).
Pourtant je n'ai pas eu le titre bronze "Victoire Immaculé". Alors que dans son descriptif, il est écrit:
"Pour valider ce défi, vous ne devez pas perdre plus de 25% de vos points de vie lors d'un combat contre un adversaire d'une puissance au moins équivalente, les dégâts infligés par les explosions de cosmos étant pris en compte. Attention, vous devez être au moins de niveau 3 et ne pas gagner le combat par abandon !"
Or, même si j'ai des CAR de niveau 2, je suis bel et bien niveau 3. Cela peut-il donc compter pour débloquer le titre? Si non, il serait bon de préciser qu'il faut aussi être level 3 et avoir les 60 CAR du niveau 3 pour avoir le titre.
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Le problème est tout simple, celui de l'interprétation :
-
vous ne devez pas perdre plus de 25% de vos points de vie lors d'un combat
En gros tu ne dois pas perdre 25 % de ta vie sur les 300 de départ. Hors 300 - 25 % = 225. Pour gagner le titre tu aurais du avoir 225 PV et pas un de moins. Hors tu as fini à 121 PV, tu n'as donc pas les critères pour l'obtention du titre