Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Hector revient !
Princesse Peach
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Énigme Difficile +3 : [09/02/2017] [Jeux]
Réponse :[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :S'apparentant à un jeu de combat par son système complexe d'arts martiaux, mais avec une dynamique tout autre, je suis inspirée d'un film par le développer. sortie dans les années 2000, j'incarne une héroïne. Qui-suis-je ?
- ONI +2
- Death by Degrees
- Mirror's Edge

Le jeu se déroule en missions selon la continuité du scénario,
et le joueur doit utiliser les capacités martiales et des armes à feu futuristes pour éliminer ses ennemis.
L'objectif en lui-même consiste généralement à se rendre d'un point à un autre en un seul morceau.
Classement
- Shadow of Death +32 Points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
- heleades +15 Points
- Ektalion +13 Points
- Rasgado +13 Points
- Usoro +6 Points
- Sov3liss +6 Points
- Ulrich +3 Points
- Surnom Ae +2 Points
- Orphée de +1 Point
Défis :
Les Pnj auront +0 lv pour les personnages niveau 1 à 3
Les Pnj auront +1 lv pour les personnages niveau 4 à 9
Les Pnj auront +2 lv pour les personnages niveau 10 à 25
---------------------------------------------------------
Énigme Moyen +2 : [13/02/2017] [Animaux]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Pouvant atteindre une vitesse de pointe en vole, je suis un prédateur de nuit. munis de grande ailes, ma nature est souvent pris comme emblème. Qui-suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le lun. févr. 13, 2017 2:45 pm, modifié 3 fois.
Corsaire de la désolation- Adamantios
- Guerrier Mythique
Hibou
Chouette
Chouette
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je tiens à dire que Galford est tout de même très fort. Je ne sais pas très bien comment il fait, mais il arrive souvent à trouver la réponse d'Hector.
J'ai discuté avec lui hier et il me semble que nous avons quelques points commun.. On ne se connait pas, mais on dirait que nos goûts sont liée.
Ps : Je n'ai pas envie de le voir premier ce mois-ci.. Je ne donne pas de points, j'en donne au gens qui trouve les réponses.
Heleadès avait aussi fait fort lors de son arrivée dans le classement !
La question précédente à compté double et celle-ci le sera aussi. (Uniquement la réponse bonus).
Galford à eux : 3 x 2 = 6 + 2 = 8 + 3 + 3 = 14 points
Petit indice d'ouverture : Ne chercher pas seulement les oiseaux de proie commun
J'ai discuté avec lui hier et il me semble que nous avons quelques points commun.. On ne se connait pas, mais on dirait que nos goûts sont liée.
Ps : Je n'ai pas envie de le voir premier ce mois-ci.. Je ne donne pas de points, j'en donne au gens qui trouve les réponses.
Heleadès avait aussi fait fort lors de son arrivée dans le classement !
La question précédente à compté double et celle-ci le sera aussi. (Uniquement la réponse bonus).
Galford à eux : 3 x 2 = 6 + 2 = 8 + 3 + 3 = 14 points
Petit indice d'ouverture : Ne chercher pas seulement les oiseaux de proie commun
Corsaire de la désolationRe: Hector revient !
Aigle
Condor
Dragon
Condor
Dragon
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Un dragon n'est pas une bonne réponse mon petit OrphéeOrphee de a écrit :Dragon
Pour ce qui est des aigles, cherchez selon les espèces, car beaucoup chasse en pleine journée.
(Hector cherche un animal chassant la nuit).
Ps : Galford à un malus de -20% à la fin du mois, ce qui lui donne pour le moment 26 points.
Cette question n'est pas très difficile, je pense que vous pouvez trouver facilement sur google image !
Attention :
Hector cherche un animal pouvant voler (mais pas obligatoirement un oiseau).
Sachant que celui-ci peut voler à vive allure.
Hector ne cherche pas non plus l'animal qui se trouve au sommet de la chaîne alimentaire.
Chaque animal est un prédateur pour un autre !
- Une chauve souris
- Chouette
- Hibou
- L'écureuil volant
- Chouette
- Hibou
- L'écureuil volant
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je mets ceci en avant afin que les dirigeants des Pnj puissent voir sur le forum comment positionner les Pnj pour le mois de mars !
*Les dirigeants ne sont pas des joueurs de cet Event, ce sont des personnes extérieur. Il se peut que ça soit moi qui suis derrière aussi.
Mais je ne peux pas m'occuper de tout les Pnj, je risquerai d'en oublier un au passage (ça m'est déjà arrivé).
Etoile : Hector (1) (Il est déjà positionné).
Trapèze : Lieutenant (3) (Il sont mieux équipé et plus fort que les soldats).
Ovale : Soldat. (9)

Hector est un Pnj que vous n'affronterez pas ! Il sera vaincu si vous arrivez à battre ses hommes !
*Les dirigeants ne sont pas des joueurs de cet Event, ce sont des personnes extérieur. Il se peut que ça soit moi qui suis derrière aussi.
Mais je ne peux pas m'occuper de tout les Pnj, je risquerai d'en oublier un au passage (ça m'est déjà arrivé).
Etoile : Hector (1) (Il est déjà positionné).
Trapèze : Lieutenant (3) (Il sont mieux équipé et plus fort que les soldats).
Ovale : Soldat. (9)

Hector est un Pnj que vous n'affronterez pas ! Il sera vaincu si vous arrivez à battre ses hommes !
Chouette
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Je vais dire aigle pour l'emblème mais bon j'en ai pas trouvé qui pratiquaient la chasse nocturne
Chauve souris gros prédateur d insectes
Chauve souris gros prédateur d insectes
---------------------------------------------------------------------------------------------------------