Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

ok, je propose vu que tu as deja pas mal de monde ^^ mais je pensé plus au japoné et chinois ^^
Image
Pontos
Guerrier

Message par Pontos »

LordKraken a écrit :attends je finis de passer ma licence d'arabe et ma maîtrise de chinois et je m'y mets :D
Si tu pouvais balancer la MAJ des TS et TB avant.... sinon j'ai peur que ça prenne un peu plus de temps :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

non trop tard goku l a demandé avant :)
Image
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

lol premier arrivé premier servis l'ami .
de toute maniere, ce que tu fait est formidable !!!
Image
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

nouvelle idée mais la graphique:

pendant les combat, les personnages qui ont une armure pourrait etre différencier au niveau de l'armure, disons qui recouvre de plus en plus le corps, ou qui est plus volumineuse

quand dites vous ?
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

va dire ca a topper ;)

Non c'est un très bonne idée mais malheureusement les graphismes prennent bcp de temps :/ Et topper a d'autres priorités pour le moment (dont des nouvelles maps !)
Image
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

ok peut etre dans un future alors mais, juste comme ça sa taff beaucoup ici , chez popo et les autres clans ?
Image
Kaïros
Guerrier

Message par Kaïros »

C'est une idée que je relance car elle avait été proposé par Danteas.

Serait il possible de d'avoir la possibilité d'envoyer des hermes à notre équipe. Comme les oracles font pour en envoyer au clan ?
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Quand la gestion des guildes sera en place, ca ira probablement de paire, mais ce n est pas la priorité pour le moment
Image
Icareus
Héros

Message par Icareus »

J'ai moi aussi une idée d'amélioration,

Dans l'armurerie des armures, on peut apercevoir comme vous le savez tous les SP des dieux et les rangs de 1 à 3, problème :

Il y a des SP1 plus fortes en CAR que des SP2, donc CAR réparti au hasard vraisemblablement :wink:

Donc je pensais à une révolution sur le systèmes des SP : - Supprimer les rangs 1,2,3 ( sauf les armures d'or et toutes celle équivalentes representant l'élite ) pour les remplacé par un systeme d'évolution.

je m'esplique, avoir une SP est deja un immense honneur, alors si un joueur X se voyait attribué une SPY, au lieu d'avoir les CAR genre ( 2 CO / 5 TE / 3 RE ), elle pourrait commencé à des attributs moyenant à 10 CAR de départ, et évoluerait au fil des combats du joueurs ( Par un nouveau systeme de point du style XP pour la SP ou alors faisant comme un level UP, gagnant 10 CAR de plus avec 50 PP en plus par exemple )

ce systeme serait originale dans la mesure ou l'armure que vous possèdez serait comme une deuxième vie dans GW.

Apres la problematiques que je vois venir est : Comment ferait - on pour changer de SP si on le souhaite ?

je dirais que comme les niveaux de SP ne compterait plus, le choix serait plus vaste pour choisir si l'on est choisi son armure, et seul les plus vaillants pourraient acceder aux SP d'élite ;)

Voilou
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon

" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Répondre