Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

on peut effectivement réfléchir la dessus pkoi pas, le mode domination implique des pettis reglages ici et la
Image
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

volo, tu as tout a fait raisons et cela rendra encore plus le jeux vivant je pense car comme tu l'as dit, etre en alertes permanant peut etre maranr car le soir quand on se co , on peut etre surpris d'etre engagé.
mais penses a ceux qui ne peuvent pas se co souvent ?^^
c'est pas mon cas mais bon faut y penser aussi
Image
Skolloki
Guerrier

Message par Skolloki »

et si on veut pas participer au mode domination et continuer de jouer en solo, à courir les map pour attaquer tout ce qui bouge ?

pour ceux qui changent de map le matin avant de partir au boulot en vue de sortir le soir et rester "au chaud" la journée et attaquer le soir ?
ceux qui jouent encore en se donnant rendez vous pour des combats 100% équitables avec récupération des PA perdus à l'engagement ?

comment tu fais pour éjecter quelqu'un s'il y a plusieurs personnes à éjecter ou déjà en stationnement ? tu entasses ? tu décales ?
la porte de sortie n'étant plus accessible en cas de surcharge, comment on change de map ?

Pas mal de question qui remettraient en cause des choses plus ou moins importantes au final...

Par contre je suis bien d'accord avec toi, le principe du : je suis dans ma porte, je fais un passage éclair vers un batiment pour placer mes PA et je rerentre dans ma porte illico, c'est loin d'etre normal...
faudrait rester collé au batiment autant de temps qu'on a investi de PA pour valider sa conquete, ou tout simplement, calculer les points de conquete en fonction du temps qu'on passe à 200PA à coté du batiment ;) (comme ca plus de risque d'investir des PA ! mais ca serait pas drole :P)
ou alors rester X heures à coté du batiment pour valider l'investissement en conquete

Je sais pas trop quelle solution choisir, mais il me parait en effet évident que le mode conquete pour les territoires non défendus n'est pas encore réglé au poil ;)
Image
Volo
Guerrier

Message par Volo »

Il est vrai que ma solution ne peut pas arranger tout le monde. D'un autre côté, il pourrait paraitre logique d'être toujours méfiant lorsqu'on se balade sur une map qui n'est pas celle de son clan.

Enfin, je comprends bien l'embarras des personnes qui ont des horaires trop exigeants pour se connecter souvent, je trouve moi aussi pratique le fait de pouvoir attendre dans une porte pour engager quelqu'un une fois full PA :?

C'est un choix assez cornélien. J'aime assez ton idée du temps passé près d'un bâtiment ; ça pourrait faire comme une protection divine, c'est à dire qu'en étant près du temple ou de la salle d'entrainement convoités, on aurait le choix, en cliquant dessus, de pouvoir faire les actions habituelles (entrainement, méditation etc...) mais aussi le choix de se mettre en mode conquête.

En mode conquête, tous les PA que nous gagnons seraient transférés aux points de conquêtes du bâtiment jusqu'à ce qu'il ait atteint les 1000 points. Ce mode se désactiverait automatiquement en cas de combat ou en cas d'éloignement du bâtiment de plus d'un pas.

Cela matérialiserait l'idée selon laquelle, pour conquérir un bâtiment, il faut y passer un certain temps et non pas effectuer un simple déchargement de PA.

Pendant ce temps, les conquérants seraient toujours vulnérables aux attaques adverses ce qui éviterait ces envahisseurs fantômes qui surgissent d'une porte, mettent leurs PA dans un bâtiment et s'empressent de repartir. (je connais bien puisque c'est ce que je faisais mdr)
Image

Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

La solution éjection de la porte arrangerait assurément les personne ayant une connexion possible toute la journée. Est-ce la direction que l'on veut voir donner au jeu ?
Volo
Guerrier

Message par Volo »

Non certainement pas ; ça entrerait en contradiction avec la politique de distribution des PA en combat.

Cependant plutôt que de supprimer les portes, Skolloki a eu une bonne idée que j'ai développée juste un peu plus haut sur le "mode domination". Cette idée permettrait aux conquérants de ne pas être invulnérables et de ne pas pouvoir envahir les terres en toute impunité :)
Image

Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

c'est vrai que expulser des portes c'est assez radicale et peu poser problème, une solution sinon serait de ne pouvoir prendre des points de dominations uniquement après un temps X données,par exemple pour pouvoir dominer un temple au littochoro,le personnage devra être sur la carte(et pas dans la porte hein ) pendant 24 h auparavant au moin,comme ça on pourrait dire que les personne domine vraiment la carte et ne font pas que passer prendre des points dans les batiments ... cette solution réglerais le problème des gens coincer dans les portes qui vont prendre des points et s'en vont ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Totalement pour avec cela, car quand je tentais avec 2 perso de prendre un bâtiment, j'étais resté 1 semaine complète contre le bâtiment à prendre, je "lâchais" 800 PA par jour dans le bâtiment, mais jamais je n'en ai eu le contrôle alors qu'il n'y avait aucun guerrier dans les parages, et tous sur la carte (Mt Olympe) étaient en combat.

Cela reflète bien que certains restaient planqué dans la porte pour faire un rush au dernier moment et ainsi les athéniens on gardé le bâtiment du début à la fin de ma semaine
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

quelle pourriture ces athéniens !
Image
Volo
Guerrier

Message par Volo »

RACISTE !!! :x

En plus tu sais très bien que personne ne pourra te modérer ^^
Image

Image