Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: Hector revient !
SI ça ne fonctionne pas sur un navigateur, ça fonctionnera bien sur un autre.. Internet explorer, Firefox, Google Chrome et vide ton cache 
Corsaire de la désolationRe: Hector revient !

Franchement je vois pas comment vous avez fait pour faire dans les 300.000 points je capte pas là ...
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
bonne coordination, utilisation des bonus (plus tu gagne de "coin" plus tes points augmentent 
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Tu feras gaffe j'ai plus de coins que toi , j'ai 8 m de moins que toi wahou vous cheatez les gars hein ! 
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Adamantios
- Guerrier Mythique

Bon j'ai essayé vite fait 5 minutes ça m'a gavé j'aime pas ce genre de jeu
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin

Il y a 3 items dans le jeu !
- L'aimant : Il permet de prendre les coins durant un certain temps sans que le perso ait besoin de passer dessus.
- Le bouclier : Il permet de couvrir les chutes dans le vide, car ils sont recouvert par ce qui ressemble à de l'eau.
- Le X2 : Il permet de multiplier ton score durant un certain temps (les points que tu prend sur les coins à partir du moment où tu as le bonus).
Astuce : Favoriser l'item aimant et x2
Vous pouvez aussi acheter un autre perso avec les jetons que vous avez acquis.
Personnellement, je joue avec "Lara Croft" !
Corsaire de la désolation- Sov3liss
- Guerrier Divin

Je suis sûr que tu vas y arriver, j'ai eu un coup de chance d'arriver jusqu'à ce score,
mais je me suis obstiné pour battre ton record
Corsaire de la désolation- Sov3liss
- Guerrier Divin
Il vous reste cette énigme à résoudre.
*Il y a des participants qui n'ont pas eu le temps ou pu voir les derniers posts.
Le Record est pour le moment établi par Rasgado

Je vous laisse jusqu'à demain pour établir un bon score sur le jeu "Bonus" ainsi que pour cette question.[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Ayant marqué l'histoire, je suis un athlète européen qui a remporter plusieurs fois l'or dans les jeux Olympe. malgré ma grande performance, je ne suis plus actif à ce jour. Qui-suis-je ?
*Il y a des participants qui n'ont pas eu le temps ou pu voir les derniers posts.
Le Record est pour le moment établi par Rasgado

Corsaire de la désolationRe: Hector revient !
jeu codé avec les fesses j'arrive pas à faire mieux que 100k