
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
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C'est vrai mais alors seulement sur les Ts d'attaque (genre griffe etc)DeathAngel a écrit :![]()
peut etre conservé le 100% au début puis 90 puis 80 puis 70, ca evitererait un acharnement de la même technique dans un même combat
Pcq Rage castar etc sont des Ts qu'on applique sur sois même donc la réussite devra toujours être pareil..
(Mais si on est chez poseidon,on est pas chevalier.. Sa fait un handicap je trouve)
Je me demande comment sera pris en compte les différences de puissance, l'évolution de niveau et de car du personnage, sans pour autant n'avoir que des sosies^^ avec ce système ELO.
Je n'ai pas compris comment influait le nombre de victoires pour une personne qui se battait plus rapidement et plus souvent.
Et si une personne à haut coefficient gagne contre une personne à bas coefficient, son coefficient descend, vu que sa moyenne descend? Par exemple quelqu'un a fait 100% de victoire sur 10 combats à moyenne de 1800 ELO pour ses adversaires. S'il balaie un adversaire à 1000 ELO, il descend en dessous des 1800 ELO lui-même?

Je n'ai pas compris comment influait le nombre de victoires pour une personne qui se battait plus rapidement et plus souvent.
Et si une personne à haut coefficient gagne contre une personne à bas coefficient, son coefficient descend, vu que sa moyenne descend? Par exemple quelqu'un a fait 100% de victoire sur 10 combats à moyenne de 1800 ELO pour ses adversaires. S'il balaie un adversaire à 1000 ELO, il descend en dessous des 1800 ELO lui-même?
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- Apprenti-guerrier
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Le classement ELO, très bonne idée !
Vivement qu'il soit mis en place, celui-ci va enfin pouvoir évoluer et montrer la valeur de chacun
Non douali en ce qui te concerne, si je ne me trompe pas si tu gagnes tu monteras qd meme au niveau de tes points mais moins rapidement qu'un niv6 battant un niv 7, et en consequence des defaites signifient pour toi une perte de pts plus consequentes que ton adversaire en cas de défaites d'ou la difficulté de conserver sa place de N°1 car quoi qu'il arrive tu perds plus et tu gagnes moins.
Vivement qu'il soit mis en place, celui-ci va enfin pouvoir évoluer et montrer la valeur de chacun

Non douali en ce qui te concerne, si je ne me trompe pas si tu gagnes tu monteras qd meme au niveau de tes points mais moins rapidement qu'un niv6 battant un niv 7, et en consequence des defaites signifient pour toi une perte de pts plus consequentes que ton adversaire en cas de défaites d'ou la difficulté de conserver sa place de N°1 car quoi qu'il arrive tu perds plus et tu gagnes moins.

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- Guerrier Légendaire
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- Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...
Bk
on a dit stop au flood, il y a d'autres topics pour parler de celà
Pour le moment, on parle du futur système de classement que je viens de comprendre grâce à senzu shi (merci) et qui parait prometteur.


Pour le moment, on parle du futur système de classement que je viens de comprendre grâce à senzu shi (merci) et qui parait prometteur.
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Jason=Tharynn
Oui justement, combattre des ennemis beaucoup plus faible n'améliore pas le classement, au contraire. En même temps c'est logique, un joueur combattant que des Noobs, même avec 100 % de réussite, ne pourrait pas avoir très bon classement. Ce système est très équitable et juste dans son refletDouali a écrit :Je me demande comment sera pris en compte les différences de puissance, l'évolution de niveau et de car du personnage, sans pour autant n'avoir que des sosies^^ avec ce système ELO.![]()
Je n'ai pas compris comment influait le nombre de victoires pour une personne qui se battait plus rapidement et plus souvent.
Et si une personne à haut coefficient gagne contre une personne à bas coefficient, son coefficient descend, vu que sa moyenne descend? Par exemple quelqu'un a fait 100% de victoire sur 10 combats à moyenne de 1800 ELO pour ses adversaires. S'il balaie un adversaire à 1000 ELO, il descend en dessous des 1800 ELO lui-même?

Par contre, plus tu bats des joueurs qui ont également un gros taux de victoire, plus tu auras u bon classement. Plus tu combats ceux qui perdent plus de fois plus ton classement sera moindre

Cela donne un challenge à combattre les meilleurs en termes d'efficacité.
Par contre je ne vois toujours pas comment va être pris en compte la diff de level et puissance. Certains de mes persos combattent souvent des Puissance comparée à 75-80 % et cela m'arrive donc de perdre 2 fois de suite alors que contre mon niveau j'aurais eu plus de chance d'enchainer deux victoires.
Par contre, en effet, pour le nombre de combat cela n'influt pas. Peut être mettre un petit bonus par tranche de 5 combats par ex serait interressant. Après il faut voir si ce système voit le jour tout les combien sera t'il calculé. Tout les 2 mois, tout les 3 mois ?


Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
C'est gênant que le premier soit une personne qu'y n'ait fait que 4 bons combats quand d'autres en ont fait 40, c'est sûr.
Ca va à l'encontre d'action de clan si on veut dégager un petit joueur.
Un petit joueur peut pénaliser un bon rien qu'en l'attaquant pour faire baisser son taux ELO.
Ca incite à beaucoup plus choisir ses adversaires si on veut être performant là dessus, ce qui créera des sortes de groupes privés.
Typiquement, chose qui m'arrive personnellement. Un joueur de faible niveau vient me demander : s'il te plaît, j'aimerais bien faire un combat contre le premier (ou un gars fort). Actuellement, même si en terme d'XP, l'évolution est moins rapide bien que le combat soit plus rapide, je peux dire oui sans problème pour faire un combat sympa contre quelqu'un qui en a vraiment envie. Mais avec le système ELO, il vaudrait mieux dire non si j'ai bien suivi.
Ca va à l'encontre d'action de clan si on veut dégager un petit joueur.
Un petit joueur peut pénaliser un bon rien qu'en l'attaquant pour faire baisser son taux ELO.
Ca incite à beaucoup plus choisir ses adversaires si on veut être performant là dessus, ce qui créera des sortes de groupes privés.
Typiquement, chose qui m'arrive personnellement. Un joueur de faible niveau vient me demander : s'il te plaît, j'aimerais bien faire un combat contre le premier (ou un gars fort). Actuellement, même si en terme d'XP, l'évolution est moins rapide bien que le combat soit plus rapide, je peux dire oui sans problème pour faire un combat sympa contre quelqu'un qui en a vraiment envie. Mais avec le système ELO, il vaudrait mieux dire non si j'ai bien suivi.
- LordKraken
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