coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

zian
Héros

Message par zian »

Je n'aime pas le dire mais c'est bien fait pour l'équipe de France. Tous ces messieurs qui se gagnent plusieurs milliers d'euros par mois n'avaient rien à faire là. Ils sont pris pour des seigneurs. Anelka avait le choix entre s'excuser publiquement ou se barrer. Il a choisis de partir, trop fier et orgueilleux pour le faire. Ca aurait pu être une occasion pour lui de se justifier mais comme il est trop con bein il a fait son choix qui n'est pas le meilleur. Il a préféré lâcher l'équipe alors je ne vois pas pourquoi certains joueurs en ont voulu à leurs dirigeants. et ont pris cette stupide décision de grève. De toute façon, cela va être l'heure du grand déballage à partir de ce soir. :wink:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Super interview...

Patrice Evra > capitaine de l'équipe de France > QI 25 !!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sérieux, c'est quoi ces boulets, lui + ribery ils dépassent pas les 50.

"Yo je sais pas m'exprimer mais j'ai fait mon rôle de capitaine"
Image
Volo
Guerrier

Message par Volo »

Il est vrai que la plupart d'entre eux ne sont que des branleurs qui touchent des centaines de milliers d'euros par mois ; voilà ce que ça donne => aucune maturité, aucune maîtrise de la langue française, un orgueil démesuré...

J'espère que les prochaines équipes de France seront beaucoup plus sympathiques que celle-ci. Quand je vois un Ribéry en grève avec 800 000 euros par mois je me dis qu'ils ont tous perdu le sens des réalités et qu'ils sont loin, très loin de leurs supporters :(
Image

Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

C'est surement pas lui qui a choisi ses mots, mais son conseiller en comm, ou son agent.

On s'attendait à un déballage, on a eu des excuses et des mensonges (cohésion du groupe dans le bus = mega-pipeau !)

Ce soir, on aura Henry et Abidal !
Mais comme ce sont eux aussi de fieffés menteurs, je met une pièce qu'on apprendra pas grand chose non plus ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Tiens, je vous remets ici un lien que j'avais mis sur le fofo des Anges : la chronique du 23 juin de Laurent Gerra sur RTL

La partie que je préfère parle d'Anelka, de 4:45 à la fin, j'adore !

:D
Hesychos
Guerrier

Message par Hesychos »

LordKraken a écrit : Non mais sérieux, c'est quoi ces boulets, lui + ribery ils dépassent pas les 50.
en cumulé alors :roll:
http://revoirlatele.com/replay-le-petit ... 6-10-62204
La dernière vanne de cissé illustre bien ton propos :lol:

Le silence est une vertu.
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Et une petite vidéo pour rigolé sur l'équipe de france :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=LGhOyrUkBZg
Image
Vanaweth
Guerrier

Message par Vanaweth »

Hesychos a écrit :
LordKraken a écrit : Non mais sérieux, c'est quoi ces boulets, lui + ribery ils dépassent pas les 50.
en cumulé alors :roll:
http://revoirlatele.com/replay-le-petit ... 6-10-62204
La dernière vanne de cissé illustre bien ton propos :lol:
je sais pourquoi ils ont perdu maintenant :shock: :shock:

Bachelot les a fait pleurer toute la nuit :!: de rire :lol: :arrow:
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

En tout cas il y a deux matchs tres interessant en 1/8eme de finale.

Angleterre - Allemangne
et
Portugal - Espagne.

Deux matchs hyper serré

Dimanche 16h00 je serrais branché devant mon post :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

je sais pas pourquoi,je sent bien les anglais, objectivement les allemands sont favoris de part ce qu'ils ont montrer mais bon, je sais pas je le sent que les anglais vont passer :lol: (ptèt juste pour embeter notre allemand national que je dit ça :lol: )

sinon pour demain je vois bien la solide uruguay battre de peu les valeureux coréens de part leur experience :)

et usa - ghana est pour moi le match le plus ouvert,je vois pas trop le vainqueur ... mais je dirais USA quand même car les ghanéens vont se mettre la pression en tant que dernier représentant afriquain ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Répondre