SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Le sprite de selinia est un peu bizarre les épées tu pourrais les monter un peu
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Ah oui je crois voir ce que tu veux dire ... elles sont trop... horizontales ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Pourquoi n'as-tu pas fait le casque en pointe comme il avait envoyé ou du moins un casque spécial.Adamantios a écrit :
Celui là j'en suis pas mécontent
Je ne connais pas l'avis de Galford, mais je trouve que ça donnerait mieux avec la face de squelette.
Un dégradé du blanc gris violet ou girs foncé pour le casque en partant du visage.
Botan : Elle te demande de monter ses épées en diagonale comme tu l'as en exemple dans ton sprite box

Rappel :
(Premier Jet pour Galford) :

(Premier Jet pour Botan) :

(Premier Jet pour Wystral) :

(Sprite Final pour Siegfried) :

En fait je trouve les cheveux marron je les préfèrerai noir tu pe essayer avec 2 differente teinté de noirs un sombre et un plus clair ?
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Pour Shadow: Il a validé son sprite . Pourquoi le capuchon? Parce que je trouvais ça plus raccord avec son rp et que c'est son avatarSov3liss a écrit :Pourquoi n'as-tu pas fait le casque en pointe comme il avait envoyé ou du moins un casque spécial.Adamantios a écrit :
Celui là j'en suis pas mécontent
Je ne connais pas l'avis de Galford, mais je trouve que ça donnerait mieux avec la face de squelette.
Un dégradé du blanc gris violet ou girs foncé pour le casque en partant du visage.
Botan : Elle te demande de monter ses épées en diagonale comme tu l'as en exemple dans ton sprite box
Rappel :
(Sprite pour Shadow Of Death) :
(Premier Jet pour Botan) :
(Premier Jet pour Wystral) :
(Sprite Final pour Siegfried) :

Pour Botan : ok c'est bien ce que j avais compris

Pour Wystral : ok Je te ferais les cheveux tout noir pour que tu vois ce que ça donne

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

De plus y a une jupe ou une robe ou non pour botan
Je vais être chiant mais je pourrais avoir un jet sur mon sprite de shadow sur une version avec le casque avec tête de mort et des cotes osseuses sur son pourpoint ? stp Ada
En gros, comme l'a suggéré Sov'

En gros, comme l'a suggéré Sov'

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Pour les côtes j'ai essayé mais ça donne rien de bien ... trop peu de place sur le pourpoint pour les placer... le casque c'est possible en revanche
Uso: Botan a une jupe ^^

Uso: Botan a une jupe ^^

ah ok parfait merci ada 

Messieurs, une fois de plus j'ai besoin de vos services,
La raison est simple , je quitte le clan d'Arès avec mon Rebelle Sauron après ce combat, et j'aurais besoin si c'était possible de reprendre mon sprite actuel et de le passer en ... violet svp
Voici le Sprite actuel :
Et oui je rejoins avec ce perso le clan du seigneur des enfers , je pense qu'il s'y plaira bien

La raison est simple , je quitte le clan d'Arès avec mon Rebelle Sauron après ce combat, et j'aurais besoin si c'était possible de reprendre mon sprite actuel et de le passer en ... violet svp

Voici le Sprite actuel :

Et oui je rejoins avec ce perso le clan du seigneur des enfers , je pense qu'il s'y plaira bien

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY