SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Je vais tenter de reprendre les sprites mercredi ( pas sur je crois que j'ai un truc à faire dans l aprem mais je sais plus quoi...)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je v également tenter 2/3 truc je pense pouvoir faire sauron 

- Adamantios
- Guerrier Mythique
Sauron c'est juste de la recolorisation , SI le sprite a été fait normalement il suffit de mettre les pixels rouges foncés en violet foncé , Les pixels rouges en violet et les pixels rouges clairs en violet clair
( oui normalement sur un sprite on utilise trois nuances de couleurs pas plus
)

( oui normalement sur un sprite on utilise trois nuances de couleurs pas plus

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

premier jet sauron
(désolé du blanc mon ordi bug un peu je l'enlève dès que possible ^^)
faut savoir que celui qui te l'a fait a utiliser plus de différentes couleurs de pixel que ce que j'ai l'habitude d'utiliser ^^ donc désolé de mon travail de debutant ^^
Ps: arrêter de travailler sur mon sprite je v changer d'image celle ci ne me convient plus ^^

faut savoir que celui qui te l'a fait a utiliser plus de différentes couleurs de pixel que ce que j'ai l'habitude d'utiliser ^^ donc désolé de mon travail de debutant ^^
Ps: arrêter de travailler sur mon sprite je v changer d'image celle ci ne me convient plus ^^
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Peut être un peu trop clair ? Pour Sauron ?

MDR ça fait un peu pinky youhou un peu plus foncé svp que diable

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Pas de problème du coup plus de violer moins de rose ?
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Regarde le sprite de Sov dans ma sprite box ( le dernier en bas à droite ) il faut mettre un maximum de violet foncé ( milieu du torse ) faut qu il ressemble à peu près a ca niveau couleur au final 

Ok je le fait demain jutiliserai les mêmes couleurs ^^