SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Adamantios
Guerrier Mythique

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Message par Adamantios »

Je dirais qu il est encore trop clair mais bon on va voir ce qu en dit le propriétaire du personnage ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

sa seras tout noir a la fin ^^
Galford
Héros

Message par Galford »

+1 plus foncé please :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

C'est dommage que je ne puisse plus rien faire en ce moment..
Franchement, pour dire vrai, le sprite proposé par Wystral est vraiment imparfait !

Les couleurs posées forment une tâche et non un sprite.. Mon avis serait de tout retoucher en commençant par sa bouche.
Le bleu foncé et le mauve créent un mauvais mélange.. A savoir que pour foncer le mauve, on utilise du bleu.. Voilà pourquoi ça fait tache.

Pour faire un bon sauron, tu dois reprendre la couleur d'un des trois Juges et incorporer une nuance de trois couleurs.
- Mauve, Gris clair et Gris foncé (le gris dois être utilisé en bordure pour la forme du sprite).. Le gris clair fera ressortir la nuance du mauve,
ce qui créera un dégradé automatiquement.. Ici, je le trouve trop chargé au niveau couleur.

Je ne suis pas le propriétaire du sprite, mais je donne mon avis afin de te mettre sur la bonne voie..
Ceci est une critique pour te perfectionner et non pas pour t'enfoncer.. Ce qui n'est pas mon but ;)
Image Corsaire de la désolation
Galford
Héros

Message par Galford »

Ouais je suis d'accord avec toi Sov' mais je fais pas les sprites donc j'ai pas envie d'abuser non plus ; s'il peut le faire c'est que du Bonus après s'il peut pas je peux pas lui en vouloir :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

J'ai juste changer les couleur du sprite de base donc si a la base ia des imperfection j suis pour rien ;) Après jz prend les couleurs sprite de clan donc s'il veut pas de bleu il doit me le dire je pense qu'il est assez grand
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

Image

j'ai essayer de faire avec 4 violet différent o lieu de 3 sa rend mieux je trouve tu en dis quoi ?
je sais qu'il est trop clair par rapport a ce que tu veux mais bon ton avis m'interesse quand même ^^
Galford
Héros

Message par Galford »

lol Dsl mais j'aime pas du tout :roll: et je pense pas que ça passera avec la couleur d'origine du clan, pourquoi tu me fais pas un violet comme le violet du sprite de Sov' où celui de Démosthène ?
GALFORD DESTINY
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

Image Et la c assez dark ?
Galford
Héros

Message par Galford »

AH Nickel :) :mrgreen: :twisted:
GALFORD DESTINY
Répondre