J'aime bien tes idées
SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Tu pourrais essayer de m'en proposer un de ta propre interprétation de A à Z avec la version de la photo que j'ai donné avec le casque squelettique/Armure d'os et le bâton en os ?
J'aime bien tes idées
J'aime bien tes idées
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je fais tes créa sur Paint, il y a donc d'office un fond blanc..
Je ne suis pas sûr qu'Ada puisse retirer le fond blanc, s'il peut, alors je ferai un nouveau personnage selon ta demande.
Si pas, je vais devoir laisser Ada s'en occuper en repartant de son premier jet.
Ta demande par rapport au sprite que j'ai retouché en prenant pour base, le premier jet d'Ada !
1. un crâne plus rond pour son arme (Je pense qu'en ajoutant 2pxs de chaque coté, ça devrait donné l'impression d'arrondi).
2. un aspect osseux à la capuche. (Je ne vois pas trop comment faire, mais je vais regarder quelques modèles).
Sprite proposé :

Pour Sauron, je vois qu'il te plait bien, donc il n'y a rien à changer au niveau de son corps.
Ceci dit, il lui faut une hache double tranchant ou vraiment une massue genre gourdin ?
Je ne suis pas sûr qu'Ada puisse retirer le fond blanc, s'il peut, alors je ferai un nouveau personnage selon ta demande.
Si pas, je vais devoir laisser Ada s'en occuper en repartant de son premier jet.
Ta demande par rapport au sprite que j'ai retouché en prenant pour base, le premier jet d'Ada !
1. un crâne plus rond pour son arme (Je pense qu'en ajoutant 2pxs de chaque coté, ça devrait donné l'impression d'arrondi).
2. un aspect osseux à la capuche. (Je ne vois pas trop comment faire, mais je vais regarder quelques modèles).
Sprite proposé :

Pour Sauron, je vois qu'il te plait bien, donc il n'y a rien à changer au niveau de son corps.
Ceci dit, il lui faut une hache double tranchant ou vraiment une massue genre gourdin ?
Corsaire de la désolationRe: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Je souhaite respecter le personnage d'origine ça me tiens à cœur donc pour moi masse d'arme d'ébène à une main 
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Est-ce que cette approche te conviendrait mieux ? Je peux éventuellement apporté plus d'obscurité sur son arme, mais sur un fond transparent, l'arme se distingue déjà assez bien.
Ce n'est que la mise en forme, je me doute bien que tu l'aimerais plus foncé, mais j'aimerai partir directement sur la bonne voie.
Zoom le sprite de façon à voir l'arme en détail et dis moi, ce qu'il y a modifier dessus..
Il n'y a plus besoin de toucher à Sauron, il ne reste plus que son arme, donc autant qu'elle soit bien faite.
Ada, tu peux retirer le fond blanc sur des sprite réalisé sur Paint avec Gimp ?
Corsaire de la désolation- Adamantios
- Guerrier Mythique
Jamais essayer mais je pense que oui avec la baguette magique
Pour son arme je trouve que ça fait " bizarre " on dirait qu il tient une grosse clef
Je ne sais pas si ca vient de la forme ou des pixels plus foncés en croix a l intérieur mais pour moi y a un truc qui cloche avec la masse
Pour son arme je trouve que ça fait " bizarre " on dirait qu il tient une grosse clef
Je ne sais pas si ca vient de la forme ou des pixels plus foncés en croix a l intérieur mais pour moi y a un truc qui cloche avec la masse
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin

Je n'avais pas vu ça comme ça, mais bien vu mdr.. Il a la clé de l'enfer ^^
Ci-dessus le deuxième jet pour son arme.. Comme d'hab, je vous conseil de zoomer le sprite en l'ouvrant dans un nouvel onglet

Voilà ton Sauron Ada
Dernière modification par Sov3liss le lun. nov. 14, 2016 9:48 pm, modifié 1 fois.
Corsaire de la désolation- Adamantios
- Guerrier Mythique
Beaucoup mieux la ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso, je préfère celui-là :

Pour Shadow je reste sur celui-là pour le moment :
Pour Shadow je reste sur celui-là pour le moment :

GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
On peut donc estimer que ton Sauron est validé et terminé ?
Il reste encore deux créa en attente..
Galford : Shadow
Usoro : Botan
Ton arme, on la laisse comme Ada l'a fait ainsi que son crâne ?
Je peux changer ses vêtements afin qu'il soient le plus ressemblant possible à ton image dans un premier temps sans toucher au crâne (facial).
Il reste encore deux créa en attente..
Galford : Shadow
Usoro : Botan
Ton arme, on la laisse comme Ada l'a fait ainsi que son crâne ?
Je peux changer ses vêtements afin qu'il soient le plus ressemblant possible à ton image dans un premier temps sans toucher au crâne (facial).
Dernière modification par Sov3liss le lun. nov. 14, 2016 10:48 pm, modifié 1 fois.
Corsaire de la désolationRe: SPRITES pour les Membres PREMIUM
+1 Pour Sauron c'est good pour moi 
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY