Avancement des Techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Limiter le nombre de techniques, non pourquoi, quand un jour quelqu'un aura 250 de CAR, il sera logique qu'il maitrise un grand nombre de techniques.
Limiter le nombre d'utilisation, non plus, après tout, c'est un risque de les utiliser, le risque doit être calculé, sinon il peut couter la victoire.
Quand à l'abandon d'une technique, je n'y suis favorable que sur certaines conditions, car sinon tout le monde va se payer une technique, puis l'essayer, puis changer et ca va perdre en lisibilité.
Pour changer, le sacrifice devra être très lourd, un peu comme un long lavage de cerveau
ca doit être plus contraignant qu'un changement de clan par exemple.
Autre idée, il serait possible d'abandonner une technique dès lors qu'on aura apprise la technique d'un niveau supérieure. Ex : abandon de Météores pour Colère.
Par contre, pas le droit d'abandonner Météores pour Bouclier Spartiate, car ca n'a rien à voir
Limiter le nombre d'utilisation, non plus, après tout, c'est un risque de les utiliser, le risque doit être calculé, sinon il peut couter la victoire.
Quand à l'abandon d'une technique, je n'y suis favorable que sur certaines conditions, car sinon tout le monde va se payer une technique, puis l'essayer, puis changer et ca va perdre en lisibilité.
Pour changer, le sacrifice devra être très lourd, un peu comme un long lavage de cerveau

Autre idée, il serait possible d'abandonner une technique dès lors qu'on aura apprise la technique d'un niveau supérieure. Ex : abandon de Météores pour Colère.
Par contre, pas le droit d'abandonner Météores pour Bouclier Spartiate, car ca n'a rien à voir

-
- Héros
ouais,j'aprouve ce que tu dis,mais dsl de mes incompétence en la matière,je ne suis que nivo 1
mais sinon,je pensait que l'abandon d'une technique par une autre est une bonne idée.
si par exemple,quelqu'un désire de se défausser d'une technique,il devra payer un certain nombre de PA qu'il ne peut récupéré par le temp.ils seront perdu pour toujours,c'est une idée ussi.

mais sinon,je pensait que l'abandon d'une technique par une autre est une bonne idée.
si par exemple,quelqu'un désire de se défausser d'une technique,il devra payer un certain nombre de PA qu'il ne peut récupéré par le temp.ils seront perdu pour toujours,c'est une idée ussi.

-
- Guerrier
ou sinon, on peut tout laisser tel quel et s'en prendre qu'a soit même si on a pris une technique sans réfléchir, ainsi que se contenter de subir quand l'adversaire use 15 fois de la même attaque, puisque:
1) Seiya se gene pas pour lancer son Ryu seiken 40 fois par combat
2) Apprendre l'aurora thunder attack n'empèche pas Hyoga d'user du Diamond Dust
3) l'intérêt de GW est avant tout la stratégie et je pense que réfléchir deux minutes en ce disant "tiens! ben si je met de coté les techniques un moment pour en apprendre une meilleure plus tard" apporte une subtilité au principe.
1) Seiya se gene pas pour lancer son Ryu seiken 40 fois par combat
2) Apprendre l'aurora thunder attack n'empèche pas Hyoga d'user du Diamond Dust
3) l'intérêt de GW est avant tout la stratégie et je pense que réfléchir deux minutes en ce disant "tiens! ben si je met de coté les techniques un moment pour en apprendre une meilleure plus tard" apporte une subtilité au principe.
Dernière modification par Pascaline le mer. avr. 05, 2006 1:42 am, modifié 1 fois.
-
- Guerrier Légendaire
tout a fait d'accord , je vais mettre 40 ans a réfléchir a la technique que je vais prendre et ça me ferait mal au coeur de voir un autre qui prend au pif et qui change pour 50pa avec une autre technique
donc favorable pour un sacrifice lourd lors du changement de technique
donc favorable pour un sacrifice lourd lors du changement de technique
la justice triomphera toujours !!!

- LordKraken
- Admin