Avancement des Techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

ca dépend si elle est puissante ou pas,si c'est le cas,il devrait il y avoir une limite d'utilisasion.
Image
Image
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Limiter le nombre de techniques, non pourquoi, quand un jour quelqu'un aura 250 de CAR, il sera logique qu'il maitrise un grand nombre de techniques.

Limiter le nombre d'utilisation, non plus, après tout, c'est un risque de les utiliser, le risque doit être calculé, sinon il peut couter la victoire.

Quand à l'abandon d'une technique, je n'y suis favorable que sur certaines conditions, car sinon tout le monde va se payer une technique, puis l'essayer, puis changer et ca va perdre en lisibilité.

Pour changer, le sacrifice devra être très lourd, un peu comme un long lavage de cerveau :twisted: ca doit être plus contraignant qu'un changement de clan par exemple.

Autre idée, il serait possible d'abandonner une technique dès lors qu'on aura apprise la technique d'un niveau supérieure. Ex : abandon de Météores pour Colère.
Par contre, pas le droit d'abandonner Météores pour Bouclier Spartiate, car ca n'a rien à voir :wink:
Image
Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

ouais,j'aprouve ce que tu dis,mais dsl de mes incompétence en la matière,je ne suis que nivo 1 :oops:
mais sinon,je pensait que l'abandon d'une technique par une autre est une bonne idée.
si par exemple,quelqu'un désire de se défausser d'une technique,il devra payer un certain nombre de PA qu'il ne peut récupéré par le temp.ils seront perdu pour toujours,c'est une idée ussi.
Image
Image
Pascaline
Guerrier

Message par Pascaline »

ou sinon, on peut tout laisser tel quel et s'en prendre qu'a soit même si on a pris une technique sans réfléchir, ainsi que se contenter de subir quand l'adversaire use 15 fois de la même attaque, puisque:
1) Seiya se gene pas pour lancer son Ryu seiken 40 fois par combat
2) Apprendre l'aurora thunder attack n'empèche pas Hyoga d'user du Diamond Dust
3) l'intérêt de GW est avant tout la stratégie et je pense que réfléchir deux minutes en ce disant "tiens! ben si je met de coté les techniques un moment pour en apprendre une meilleure plus tard" apporte une subtilité au principe.
Dernière modification par Pascaline le mer. avr. 05, 2006 1:42 am, modifié 1 fois.
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

tout a fait d'accord , je vais mettre 40 ans a réfléchir a la technique que je vais prendre et ça me ferait mal au coeur de voir un autre qui prend au pif et qui change pour 50pa avec une autre technique

donc favorable pour un sacrifice lourd lors du changement de technique
la justice triomphera toujours !!!

Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

l'oubli ne se fera pas avec des PA, soyez en sur !
Image
Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

pourquoi?si c'est des pa qu'on ne peut récupéré.par exemple si on a 600pa,on doit en payer 50 on a plus qu'une limite de 550pa.
Image
Image
jipé
Guerrier Légendaire

Message par jipé »

j'ai rien compris Agrus Kos ..... lol
la justice triomphera toujours !!!

Image
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Bah on est deux alors :shock:
Image
Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

c'est pourtant tres simple,quand tu veux te défauser d'une technique,tu dois payer un truc comme 50 pa,ces pa ne peuvent pas être regagner par le temp.voilà,c'est pas compliqué,si?
Image
Image
Répondre