Mode soumission
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
- Guerrier
soumissible serait moins chelou je crois...t à priori il n'est pas soumetable (c'est chelou ce mot), puisque pas en faiblesse.
sinon une petite question... maintenant que le snipe est... "légalisé" y aura t'il une sanction automatique (arret du combat avec perte d'xp ou autre...) pour l'homme qui snipe un joueur en mode soumission?

J'ai une proposition qui peut ajouter un petit plus :
Un joueur soumis est indirectement vaincu et mis à genou devant son adversaire, c'est l'idée quelquepart puisqu'il ne peut pas se défendre car trop faible.
Ce même joueur soumis devrait alors pouvoir vouloir reprouver sa valeur et son honneur face à celui qui l'a soumis! Ca serait dans l'idée une forme de bravoure tout à son honneur.
Je propose donc que pendant plusieurs jours après une soumission par une personne, le joueur soumis puisse attaquer ce même joueur sans aucun malus sur l'honneur et sans ligne rouge de snipe (une attaque dans un laps de temps à définir, qui devrait être d'au moins 2 semaines minimum je pense).
Ca entraînerait un petit équilibre de plus. Je vous laisse réfléchir aux conséquences de ce genre de chose. Après ça risque d'être dur à coder au cas.
Sinon un niveau 1 qui soumet un niveau 8 ou 9... je dirais que c'est un peu gros car il aurait vraiment du mal à vaincre un tel adversaire même très très amoché (il n'y a qu'à regarder le taux de touche de départ).
Un joueur soumis est indirectement vaincu et mis à genou devant son adversaire, c'est l'idée quelquepart puisqu'il ne peut pas se défendre car trop faible.
Ce même joueur soumis devrait alors pouvoir vouloir reprouver sa valeur et son honneur face à celui qui l'a soumis! Ca serait dans l'idée une forme de bravoure tout à son honneur.
Je propose donc que pendant plusieurs jours après une soumission par une personne, le joueur soumis puisse attaquer ce même joueur sans aucun malus sur l'honneur et sans ligne rouge de snipe (une attaque dans un laps de temps à définir, qui devrait être d'au moins 2 semaines minimum je pense).
Ca entraînerait un petit équilibre de plus. Je vous laisse réfléchir aux conséquences de ce genre de chose. Après ça risque d'être dur à coder au cas.
Sinon un niveau 1 qui soumet un niveau 8 ou 9... je dirais que c'est un peu gros car il aurait vraiment du mal à vaincre un tel adversaire même très très amoché (il n'y a qu'à regarder le taux de touche de départ).
Il est probable qu'aucun bas level n'ose soumettre un puissant en faiblesse. Si on prend en compte la différence de CAR, de PV et le nombre de TS, il ne reste que la perte d'honneur pour que le gros level réfléchisse à 2 fois avant de se payer une victoire facile.Je propose donc que pendant plusieurs jours après une soumission par une personne, le joueur soumis puisse attaquer ce même joueur sans aucun malus sur l'honneur et sans ligne rouge de snipe (une attaque dans un laps de temps à définir, qui devrait être d'au moins 2 semaines minimum je pense).
Si la soumission en faiblesse existe c'est pour qu'on puisse s'en servir.
C'est gros, oui et non. En partant du postulat que la soumission est similaire à un combat ton point de vue se défend.Sinon un niveau 1 qui soumet un niveau 8 ou 9... je dirais que c'est un peu gros car il aurait vraiment du mal à vaincre un tel adversaire même très très amoché (il n'y a qu'à regarder le taux de touche de départ).
Je pense qu'il faut bien faire la différence entre la soumission "classique", assimilée à une intimidation, et la soumission "faiblesse" qui est par exemple le fait d'écarter un corps gisant à terre. A partir de là il n'y a aucune incohérence à ce qu'un level 1 dégage un level 8.

Oui Korgen, c'est tout à fait çaKorgen a écrit : Je pense qu'il faut bien faire la différence entre la soumission "classique", assimilée à une intimidation, et la soumission "faiblesse" qui est par exemple le fait d'écarter un corps gisant à terre. A partir de là il n'y a aucune incohérence à ce qu'un level 1 dégage un level 8.

Ca serait bien d'enlever en plus la ligne violette, qui dans ce cas n'a pas de réelle valeur. Au moins comme ça, les lignes violettes seraient réservées aux vrais couards (pour reprendre un mot cité). Ce genre de ligne comme pour le snipe est mise pour qu'on se souvienne des "mauvais actes" de certaines personnes dans le temps. Or là il n'y a "mauvais" acte que si la personne n'a pas activé le mode bloqueur et pas si elle était en faiblesse.