Mode soumission

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

non l acharnement sera regle de maniere automatique sous peu, plus le delai depuis ton dernier affrontement contre un joiueur est court, moins tu gagnes d XP, voir tu n'en gagnes pas du tout.
Image
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

t à priori il n'est pas soumetable (c'est chelou ce mot), puisque pas en faiblesse.
soumissible serait moins chelou je crois...

sinon une petite question... maintenant que le snipe est... "légalisé" y aura t'il une sanction automatique (arret du combat avec perte d'xp ou autre...) pour l'homme qui snipe un joueur en mode soumission?
Image
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

J'ai une proposition qui peut ajouter un petit plus :

Un joueur soumis est indirectement vaincu et mis à genou devant son adversaire, c'est l'idée quelquepart puisqu'il ne peut pas se défendre car trop faible.
Ce même joueur soumis devrait alors pouvoir vouloir reprouver sa valeur et son honneur face à celui qui l'a soumis! Ca serait dans l'idée une forme de bravoure tout à son honneur.
Je propose donc que pendant plusieurs jours après une soumission par une personne, le joueur soumis puisse attaquer ce même joueur sans aucun malus sur l'honneur et sans ligne rouge de snipe (une attaque dans un laps de temps à définir, qui devrait être d'au moins 2 semaines minimum je pense).
Ca entraînerait un petit équilibre de plus. Je vous laisse réfléchir aux conséquences de ce genre de chose. Après ça risque d'être dur à coder au cas.

Sinon un niveau 1 qui soumet un niveau 8 ou 9... je dirais que c'est un peu gros car il aurait vraiment du mal à vaincre un tel adversaire même très très amoché (il n'y a qu'à regarder le taux de touche de départ).
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Rigelkrieg regarde j'ai mis la fiche sur le snipe à jour. Cette action reste interdite sauf dans les cas mentionnés dans la fiche
En clair si tu snipes un joueur qui est en mode soumission. Les modérateurs te tomberont dessus comme par le passé. :wink:
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Je propose donc que pendant plusieurs jours après une soumission par une personne, le joueur soumis puisse attaquer ce même joueur sans aucun malus sur l'honneur et sans ligne rouge de snipe (une attaque dans un laps de temps à définir, qui devrait être d'au moins 2 semaines minimum je pense).
Ca entraînerait un petit équilibre de plus. Je vous laisse réfléchir aux conséquences de ce genre de chose. Après ça risque d'être dur à coder au cas.
Il est probable qu'aucun bas level n'ose soumettre un puissant en faiblesse. Si on prend en compte la différence de CAR, de PV et le nombre de TS, il ne reste que la perte d'honneur pour que le gros level réfléchisse à 2 fois avant de se payer une victoire facile.

Si la soumission en faiblesse existe c'est pour qu'on puisse s'en servir.

Sinon un niveau 1 qui soumet un niveau 8 ou 9... je dirais que c'est un peu gros car il aurait vraiment du mal à vaincre un tel adversaire même très très amoché (il n'y a qu'à regarder le taux de touche de départ).
C'est gros, oui et non. En partant du postulat que la soumission est similaire à un combat ton point de vue se défend.
Je pense qu'il faut bien faire la différence entre la soumission "classique", assimilée à une intimidation, et la soumission "faiblesse" qui est par exemple le fait d'écarter un corps gisant à terre. A partir de là il n'y a aucune incohérence à ce qu'un level 1 dégage un level 8.
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Korgen a écrit : Je pense qu'il faut bien faire la différence entre la soumission "classique", assimilée à une intimidation, et la soumission "faiblesse" qui est par exemple le fait d'écarter un corps gisant à terre. A partir de là il n'y a aucune incohérence à ce qu'un level 1 dégage un level 8.
Oui Korgen, c'est tout à fait ça :lol:
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

J'ajoute que c'est pour ça que j'ai demandé à Alex de faire en sorte que le gars en faiblesse qui est soumis ne perde pas d'honneur, car en fait il est soumis malgré lui étant à la limite de l'inconscience
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Ulysse a écrit :Zoul mon opinion personnelle et qui n'engage que moi. C'est oui à la soumission des perso en faiblesse mais sans perte d'honneur
:wink: c'est la meilleur phrase que j'ai lu aujourd'hi sur le fofo :lol: merci Ulysse
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

De rien Naevius :lol:
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Ca serait bien d'enlever en plus la ligne violette, qui dans ce cas n'a pas de réelle valeur. Au moins comme ça, les lignes violettes seraient réservées aux vrais couards (pour reprendre un mot cité). Ce genre de ligne comme pour le snipe est mise pour qu'on se souvienne des "mauvais actes" de certaines personnes dans le temps. Or là il n'y a "mauvais" acte que si la personne n'a pas activé le mode bloqueur et pas si elle était en faiblesse.
Répondre