Bon etbien que dire ... je précise que je suis pas plus supporter anglais qu'allemand, mais c'est sans aucun doute l'un des plus gros vols de l'histoire de la coupe du monde
Je sais pas ce que l'arbitre avait contre les anglais, mais entre le hors jeux siffler alors que c'est l'allemand qui fait la passe, la non expulsion de friedrich qui méritait son deuxième carton jaune évident pour sa faute d'anti jeu sur rooney ... et biensur le but complétement valable refuser qui changeait absolument tout le match (comment ne peut on pas voir qu'il est rentrer? mais moi en direct je l'ai bien vu) , a 2-2 c'est plus le même match ^^ car les deux autres but allemand sont complétement anecdotique tant les anglais étaient tous devant pour égaliser ...
bon sinon coté analyse sportive j'ai trouver les anglais bien mieu,mis a part rooney(que lui arrive t il? il a été NUL ) , terry et surtout james qui a au moin deux buts pour lui ...
coté allemand neuer me fait vraiment peur, contre l'argentine j'ai peur que ça suffise pas! sinon j'ai bien aimer la combativité de klose,la percution de muller,podolski et de ozil ...
Bref ce match on ne peut pas considerer que les allemands ont mérités de le gagner avec de tels erreurs d'arbitrage !
sinon hier USA GHANA J'ai bien aimer l'engagement, les américains méritait mieu mais bon ils ont pas marquer tant pis pour eux ^^
et Uruguay Corée du sud match sans surprise vraiment, avec une équipe de corée qui a très bien jouer au foot mais qui n'a pas été réaliste comme d'habitude, alors que l'uruguay a bien défendu après avoir été efficace,bien dans son style ! mais félicitation au coréen car je trouve qu'il joue vraiment bien au football, il leur manque juste un peu de vice pour allez plus loin ^^