Les 3ème JO : Discussions
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Les 3ème JO : Discussions
Bon ben en toute théorie félicitation à Hizumi, et merci à la chance, Barduck je t'attends pour le concours de malchance 

heu c'est loin d'être gagner ^^ ça va se jouer au dés, si je rate une attaque ou deux je pourrais très bien perdre mon combat xD

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Victoire de Batchado 

Comment ca se passe pour le second tour? je dois attendre la fin des premiers combats ou je peut aller me soigner et voir avec mon prochain adversaire pour débuter le combat?

- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus

Avec un tel handicap ne pas baisser les bras et me battre comme un beau diable. Et oui si tu rates je me fais la part belle. Mais ca serait pas démérité je pense, et puis qu'au dernier JO j'ai été sorti uniquement aux dés, j'espère que pour une fois en 7 ans ils vont etre gentil
ZENAS 
Triton:
/ Deathangel:
/ Yukimura:
/ Anwen:
/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Triton:

Faut m'envoyer un hermès une fois vos combats finis pour que je vous remettre full PV
Félicitations aux vainqueurs.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée

L'écart n'est pas le même, mais vous remarquerez que chez les 3-4-5 c'est un niveau 4 qui a battu un niveau 5. Je dis ça pour tous ceux qui disaient que tous les niveaux supérieurs remporteraient la victoire