Terlanna a écrit :
PS: Jecht, tu fais une raz maintenant, tu perds 95% des joueurs restants.
J'ai pas envie de perdre 5ans de progression et je suis sûre que ce sentiment est partagé.
En effet, ce sentiment est largement partagé !

Si a chaque fois on fait des RAZ, je pense que jamais dans l'histoire du jeu on n'atteindra les hauts level + les grandes SP ... voir l'évolution de son personnage fait toujours plaisir, comme l'a dit Terlanna sa me ferais bien crissé des dents de perdre 4 ans de progression pour revenir sur au level 1 ... sans compter que pour les amateurs de RP sa n'aurait aucun sens
Concernant les clans, je pense que l'on peut dire que je suis un "
nomade " de Godwarriors
J'ai tout fais, spectres anges rebelles et enfin marinas ( ou au passage je m'y sens très bien, mieux que tous les autres .. un peu de PUB

) mais en revanche je n'ai jamais essayer les chevaliers d'Athéna et je ne le ferais jamais par soucy de popularité, a cause du manga je savais des mon inscription que tous les joueurs iraient labas, hors comme à dit a tres juste titre Ménélas, quand tu commences le jeu ton rêve ultime c'est une SP pour ressembler à Seiya, Ikki ou encore Hyoga
Après j'ai lu je ne sais plus ou dans les réactions qu'il fallait que le jeu accroche le joueur dès les 5 minutes sinon on ne le revoyait plus, je suis tout a fait d'accord avec ces dires, mais je ne perd pas confiance quand au futur du jeu contrairement à certain qui ne cesse de se plaindre ( se qui n'arrange rien au passage ..

) , j'ai toujours dit que dès que la V4 sortira le jeu va explosé, c'est d'ailleurs pour sa que je soutiens Lk en disant qu'il faut pas lancé de PUB sur le jeu maintenant mais à la V4 même si on doit attendre