SI tu veux mais à la suite de ton post il faudra mettre : sprites validés par les joueurs en attente de validator
Sprite proposés aux joueurs en attente de validation joueur .
Parce que même moi qui suis ce post à chaque message , je suis un peu perdu à force...
Alors LK qui le suis moins que moi doit plus trop savoir où ca en est
Édit : Sisi tu peux encore petit malin moi je le vois mais c'est vraiment un détail donc je pense que ça devrait passer
Alors, si tu peux mettre Orcros sur fond transparent, tu prend celui qui te conviens le mieux dans les deux derniers ainsi qu'Amantha..
Ainsi la demande est déjà faite pour ces deux là.. A priori, tu l'as feras toi, une fois le fond transparent installé
Ps : Si tu vois une petite retouche vite fait sur Orcos, n'hésite pas.. A force de se prendre des cosmiques par LK, tu as forgé ton expérience..
La première que l'on reçoit nous défase un peu
Wys, pourrais-tu mettre ton futur sprite sur fond transparent s'il te plait. Tu as le choix entres les trois derniers
Une fois qu'il sera sur fond transparent, LK pourra l'installer sous réserve qu'il accepte, mais nous allons toujours envoyer la demande.
Sprite prêt à passer le validator ! >Amantha<
Ada, petit demande de Uso (via Skype). Pourrais-tu éclaircir un peu l'armure d'Amatha afin qu'on puisse faire la différence entre son armure et ses ailes, merci
Tu peux aussi faire les bras sur 2px de largeur.. Comme ceci :
Dernière modification par Sov3liss le mer. nov. 23, 2016 10:47 pm, modifié 1 fois.
Je peux éclaircir légèrement ( mais ce sera très léger sinon on tombera dans le rose et on sera plus dans le ton du clan) pour les bras je vais essayer de lui mettre un peu plus de muscles ...
Il faut que tu accentues plus le trait noir entre l'armure et les ailes. Ensuite une nuance de violet sur l'armure et une autre pour les ailes et ça sera niquel, je pense
Je l'a trouve déjà parfaite comme ça, mais bon.. C'est vrai que tu as fais un effet fondu mdr.
Vu que c'est ton oeuvre, je te laisse faire le deuxième jet.. Je ne me risquerai pas de faire pire.. J'avais tout de même plus facile avec Gimp.