Adamantios a écrit :T es dur là LK
Sauron c'est 80% du sprite de base spectre ...copie/colle les deux sur toshop tu verras qu il n y a que le casque qui ne fait pas partie du sprite de base . Il y a de ce que je vois : un ajout de pique sur une épaulette de base spectre, et une cape ajoutée ...
sur ce coup là je vois pas comment on pourrait faire plus sprite de base pour Que ca ressemble quand même un peu à la demande?
Je suis du même avis qu' Ada
Je me suis permis de reprendre le sprite de sauron. en ajoutant des pixels directement du sprite de base...et le fond transparent
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
En effet, quand j'ai fait Sauron, voir mes postes précédent, je suis parti d'un sprite de Base.
J'ai refait la tete de A à Z sans toucher à l'armure. J'ai juste ajouter une sorte de manteau et une cape.
Voici le sprite avec lequel j'ai créer Sauron et son évolution pour venir au résultat final.
Vous êtes roublard parce que ce Sauron est en effet OK, mais le sauron initial n'avait vraiment rien en commun. Donc j'ai bien fait de râler une première fois hehe Et si la nouvelle version de Sauron passe il n'en est pas de même pour les autres
LordKraken a écrit :Vous êtes roublard parce que ce Sauron est en effet OK, mais le sauron initial n'avait vraiment rien en commun. Donc j'ai bien fait de râler une première fois hehe Et si la nouvelle version de Sauron passe il n'en est pas de même pour les autres
Adamantios a écrit :Oui Sov .
Pour Amantha Je m en doutais un peu mais bon j'ai tenté
Pour Orcros je savais pas trop dans le doute j'ai rien dit
Compare le à un sprite de base et dis moi si tu vois une différence quelques part au niveau de l'armure ?
Je suis evidemment parti d'un sprite de base. Voici la différence.
D'ailleurs c'est simple, à chaque fois que je pars d'un original, j'ai un fond vert !
S'il te va Orcros, alors il faudra le mettre sur fond transparent, celui-là devrait être accepté.
Modification :
- Casque + voile rouge
- Bras nu
- Armure (RIEN MODIFIÉ !!)
Je vais essayer de te mettre un fond transparent ce soir Sov.
@ LK : petite question technique concernant les sprites pnj : Est il obligatoire pour un PNJ Que son sprite fasse 32x32 ? Disons que SI je veux faire un monstre énorme de type boss pour une fin de quête est ce que je peux le faire en 50x50 par exemple? Ou bien est ce impossible pour des raisons techniques ? ( Je parle de sprites de PNJ hein? )