Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin

Re: Les 3ème JO : Discussions

Message par Ninsouna »

On sait bien qu'à un niveau d'écart, c'est faisable. Mais un lv 3 contre un lv 5, j'ai des doutes.
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

Pour information je n'ai jamais perdu un seul combat en etant niveau supérieur

:roll: Par contre a niveau égal ca m'arrive souvent.

Alors avec trois niveau d'écart pas besoin de calculatrice niki.

C'est vous les administrateurs je sais pas innové. Remettre l'armuire de cuir sur le plus petit niveau s'il le désirE. Engagement par le haut niveau et debut du combat en meme temps. Les mesures ne manquent pas pour rééquilibré les débats.

Les règles ont été faites pour avantagé les gros niveaux qui pars déja avec un avantage, meme retiré l'armure arrange le haut niveau car l'armure c'est quoi 100 point de protection chacun c'est une protection égal. En la retirant l'écart se creuse encore plus et comme on est contraint de commencer a 200pa vs 200pa.

Tout ceux qui pronostique sur les gros niveaux ont raison :mrgreen:

On peut faire des test si vous voulez donnez moi un n16 et envoyez moi une horde de n14.13.12. :twisted: Ils ont aucune chance mouhahahaha (a 200pa vs 200pa comme vos règles et sans armure miam miam)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Sauf que Got niveau 14 a aussi perdu contre un niveau 13. Moi-même j'ai déjà battu un niveau supérieur. A mon avis, tu te méprend en croyant que les gros levels ont plus de chances que les bas-levels. Ces derniers ont un avantage non-négligeable c'est qu'ils perdent moins de PV en explo que les gros niveaux ( à PV égaux en tout cas). Aprés tu parle de plusieurs niveaux d'écart, bah moi j'ai battu un marina niveau 8 avec mon Drakath de niveau 4, et avec Blade, alors niveau 6, j'ai réussi à mettre en faiblesse Vendetta de niveau 12 :roll: . Bref, on manquera pas d'exemple pour te prouver le contraire, quant aux armures, bah ça dépend des combos de chacun mais à mon avis vu que le schéma habituel c'est de grimper son CO ou le taux de dégâts du Co pour taper ensuite en cosmique ( qui je le rapelle ignore en partie l'armure ), ca casse pas la bosse à une baleine ( à bosse ).

Donc moi, pour les 6-8, je vais pas jouer les tendres avec les 6 car je sais qu'ils pourront me battre :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Disons que sur le tournoi 12+, avec TS, l'avantage reste pour les hauts niveaux. Ce serait mentir que d'annoncer le contraire.
La différence de CAR permet de se passer d'une TS starter ou carrément d'investir dans plusieurs grosses TS.
Le fait qu'il n'y ait pas d'armures autorisées, je ne sais pas trop quoi en penser. Hormis le fait que tout le monde soit sur un pied d'égalité à ce niveau là, je ne vois pas.

Je ne sais même pas si la métagame change vraiment pour les combats avec TS. Au final, Bria reste le meilleur moyen de l'emporter, le jeu à l'explo pur et dur étant vraiment désavantagé par l'absence de "fusible" qu'est l'armure.

Pour le tournoi sans TS, ça risque d'être encore différent.
Seules la différence de CAR va influencer sur l'équilibre entre un haut niveau et un bas niveau. la différence de pv étant compensée par les contre coups d'explos.
Je suis curieux de voir comment les combats vont être menés dans ce mode.
Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Arlequin a écrit :Disons que sur le tournoi 12+, avec TS, l'avantage reste pour les hauts niveaux.
Evidemment, mais avec 1 ou 2 niveaux d'écart, ca reste jouable.
On l'a vu avec un niv 13 qui bat un niv 14.

Et quand on va au dela dans les niveaux, les combos sont de toute façon toutes très solides, et très completes.
Avoir 1 TS de plus ne sert pas toujours. Si c'est pour avoir Lion de Némée en protection dans son pack par exemple, pas sur que ca serve systématiquement si l'autre joue pas la resistance negative.

Je pense qu'un niv 16 n'est pas sur de battre un niv 15, ou même un niv 14 qui a la combo qui va bien.
Arlequin a écrit :Pour le tournoi sans TS, ça risque d'être encore différent.
Seules la différence de CAR va influencer sur l'équilibre entre un haut niveau et un bas niveau. la différence de pv étant compensée par les contre coups d'explos.
Je suis curieux de voir comment les combats vont être menés dans ce mode.
Moi j'ai ma petite idée.

Et ce tournoi va être chiant, c'est garanti ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

Arlequin a écrit : Le fait qu'il n'y ait pas d'armures autorisées, je ne sais pas trop quoi en penser. Hormis le fait que tout le monde soit sur un pied d'égalité à ce niveau là, je ne vois pas.
bein normalement, c'est tout le monde avec une armure en cuir, pour ne pas avantager les porteurs de SP.
la, on n'a pas d'armure, donc oui, ca peut etre un handicap de ne pas avoir de marge en jouant l'explo, mais ca doit etre minime quand meme

pour le old school, bein c'est de l'old school apres tout. chaque participant savait ce qui l'attendait:
des jours d'explos, peut etre des concentrations, et on balance des attaques a la fin. comme au bon vieux temps.

pour la limite de CO, je pense qu'en effet, il faut l'augmenter. la faire passer a 10 ou 100 millions. aujourd'hui, on arrive bien trop vite au max, et meme des petits lvl y arrivent sans trop de mal et en gardant des PVs en rabe.
Image
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Moi j'ai ma petite idée.

Et ce tournoi va être chiant, c'est garanti ...
Oui j'ai aussi mon idée... Espérons que les MJ régulerons tout ça.
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Il y aura pas de régulation, erreur faite en créant le tournoi certes mais je garderais la raison de ces choix au départ. Aux JO, Usain Bolt va pas se couper une jambe pour permettre aux autres coureurs d'avoir une chance de gagner
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Sauf qu'on ne parle pas d'équilibrer le niveau entre les joueurs, mais du fait que le tournoi OS ne va ressembler à rien du tout XD.
Image
Lord nergal
Guerrier

Message par Lord nergal »

mais arreté de vous plaindre, ca devient chiant serieux. si vous ne vouliez pas participé, fallait pas le faire, vous étiez tous au courant des regles.

moi je participe au tournois Old School et je ne pense pas qu'il va etre chiant. au contraire, ca serai purement strategique niveau concentration et explo.

et puis Niki se decarcasse pour que vous vous amusez et vous vous ne faite que vous plaindre, respectez un peu le travail des gens avant de critiqué

voila c'etait mon coup de geule du soir, ral le bol ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Répondre