Eaque est d'office validé, car même s'il n'a pas l'armure de Base, il s'agit d'un juge des enfers. Il a donc une meilleur armure et différente de nous !
Mais normalement, vu que Botan à été accepté et étant une femme, tu ne devrais normalement pas avoir l'armure de base.
Je suis toujours parti d'un sprite Athénien pour faire les femmes spectre, car c'est les seules qui ont une robe ! C'est Ada qui te fait Amantha et jusque maintenant, il a toujours bien bossé, donc ne sois pas inquiet
Dans tout les cas, tu ne peux ressembler en aucun point à Eaque. Les Juges des enfers sont unique. Tes ailes seront donc différente, meme si elles ont la même forme.
Par contre, tu n'auras pas les cornes, ce qui est normal. Du moins, pas aussi longue que les siennes et pas les mêmes. Voilà pourquoi ton sprite ne sera pas Eaque version femelle.
Sur mon dernier sprite proposé, je t'avais fait des ailes différente et ça t'allait très bien, tu avais même posté que tu adorais ^^
Dernière modification par Sov3liss le mer. nov. 30, 2016 11:14 pm, modifié 2 fois.
C'est pour toi.. C'est une proposition, j'étais un peu inspiré. Je pars de l'armure de base, j'ai ajouté du contenu par dessus, comme le manche de l'épée, et tes cheveux.
Evidemment, j'ai mis une robe, mais je ne pense pas que ça dérangera. On verra si je me prend une nouvelle cosmique ou non, dans le cas où ça t'irait.