SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
oui sauf qu'elle lui manque les ailes où je suis aveugle
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Pour Obelix
Je suis parti d'une armure Athénienne.

Sprite à valider en attente.

Corsaire de la désolation- Adamantios
- Guerrier Mythique
Le sprite pour Obélix me dit quelque chose ...tu n'aurais pas recoloriser un sprite déjà existant ? Je suis sur de l avoir déjà vu IG ... je vais te le retrouver ^^Sov3liss a écrit :Pour Obelix
![]()
![]()
Édit: Il ressemble très fortement à celui d Elric mais en fait c'est pas Tout a fait le même . Reste à savoir si LK va le valider du coup ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
En effet, je ne me suis pas foulé pour celui-là.. J'aimais beaucoup le sprite de base, mais je le préfère encore plus avec mon style rebelle ^^
Je ne voulais pas apporter trop de modification, j'ai juste modifier la couleur de l'armure et des cheveux. Il y a 4 teintes de rouge différentes.
J'espère vraiment que LK acceptera ce nouveau sprite pour Obelix, car je le sur-kiff.
Ce weekend, Wystral mettra tout sur fond transparent, LK pourra passer à la validation et installation des sprites.. Je vois le bout du tunnel xD
J'en ai marre de voir Obelix (style BD) avec en plus les jambes de Sauron !!! (Comme si je n'allais pas m'en apercevoir).

Ps : Usoro, j'abandonne pour Amantha, je ne suis pas doué pour faire les ailes. J'ai fait un truc sympa sans aile et respecté au niveau de l'armure.

Je ne voulais pas apporter trop de modification, j'ai juste modifier la couleur de l'armure et des cheveux. Il y a 4 teintes de rouge différentes.
J'espère vraiment que LK acceptera ce nouveau sprite pour Obelix, car je le sur-kiff.
Ce weekend, Wystral mettra tout sur fond transparent, LK pourra passer à la validation et installation des sprites.. Je vois le bout du tunnel xD
J'en ai marre de voir Obelix (style BD) avec en plus les jambes de Sauron !!! (Comme si je n'allais pas m'en apercevoir).
Ps : Usoro, j'abandonne pour Amantha, je ne suis pas doué pour faire les ailes. J'ai fait un truc sympa sans aile et respecté au niveau de l'armure.

Dernière modification par Sov3liss le jeu. déc. 01, 2016 9:15 pm, modifié 1 fois.
- Guerrier Mythique
Oui mais justement c'est bien ce que je te disais ... il ressemble trop à celui d Elric Et du coup j'ai des doutes sur sa validation ...
On va attendre un retour de LK , mais n espère pas trop ca t éviteras peut être une déception ^^
On va attendre un retour de LK , mais n espère pas trop ca t éviteras peut être une déception ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Gannicus est identique à Kyros.
Ceci dit, je peux comprendre qu'on puisse copier sur un Pnj et non sur un PJ, mais je peux aussi changer la forme des cheveux.
Si pas, je ne sais pas si tu peux le faire, mais le changer de coté (style miroir) modifierait déjà un petit peu la ressemblance..
Les cheveux et le bandeaux ne seront pas positionner du même coté
Ceci dit, je peux comprendre qu'on puisse copier sur un Pnj et non sur un PJ, mais je peux aussi changer la forme des cheveux.
Si pas, je ne sais pas si tu peux le faire, mais le changer de coté (style miroir) modifierait déjà un petit peu la ressemblance..
Les cheveux et le bandeaux ne seront pas positionner du même coté
- Guerrier Mythique
On va déjà voir ce qu en dit le validator ...
Celui la il est méchant en fin d année le père Noël lui fera pas de cadeau nah!
Celui la il est méchant en fin d année le père Noël lui fera pas de cadeau nah!

- Sov3liss
- Guerrier Divin
En faite, quand tu as fait ton petit jeu, j'ai visionner chaque page de ce forum et j'ai découvert quelques sprites plutôt sympathique.
J'ai évidemment enregistrer 8 au total dans toute la série. Il m'arrive de repartir de ceux là pour réaliser un sprite, mais c'est la première fois que je ne change pas la forme.

Uso', il y a aussi ce sprite !
J'ai évidemment enregistrer 8 au total dans toute la série. Il m'arrive de repartir de ceux là pour réaliser un sprite, mais c'est la première fois que je ne change pas la forme.

Uso', il y a aussi ce sprite !
Corsaire de la désolationRe: SPRITES pour les Membres PREMIUM
oui mais le dernier est pour alia persos non créer pour l'instant
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Pour Obelix

Edit : Le Sprite Obelix a été modifié, la couleur des yeux à changé ainsi que sa coiffure.

Edit : Le Sprite Obelix a été modifié, la couleur des yeux à changé ainsi que sa coiffure.
Corsaire de la désolation