SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Message par Sov3liss »

Image :arrow: Image
Le Sprite Obelix a été modifié, la couleur des yeux à changé ainsi que sa coiffure.

Quelle version préfères-tu Ada ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre du Papillon
Minatos
Élève

Message par Minatos »

Il ressemble quand même bcp à Elric même si il y'a quelques trucs qui diffèrent ça reste Kakashi.
Minatos trouve cela pas top sont sprite ne serait plus vraiment ''unique''
Et si Elric veux devenir rebelle un jour ça serait pas top pour lui.

En plus de changé aussi souvent de sprite cela enfreint un peu La règle de première page ;
Une fois changé, il n'est plus possible de modifier son sprite ou d'en proposer un nouveau, sauf changement de clan (et sans abuser de ma patience en changeant de clan 3 fois par mois).
Maintenant à LK de décider.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Désolé, j'aime le sprite et je n'ai pas envie de copier, même si j'ai déjà vachement modifier ce que je pouvais.
J'aime l'idée du bandeau devant le visage.. De plus, sur le sprite d'Elric, (ce qui est un bandeau rouge pour moi) est une grosse mèche de cheveux pour lui.
Je pense que même si je me faisais un sprite Chauve, il ressemblerait tout de même un tant soit peu à Elric malheureusement. A cause du bandeau devant le visage !

Image :arrow: Image

Je tente de différencier le sien et le miens, mais je tiens à garder le bandeau devant le visage.
Pour ce qui est de l'armure, je ne peux pas en faire une différente sinon LK ne validera pas !
En voyant l'original par rapport à mon dernier Sprite, il y a tout de même une belle différence, tu ne trouves pas ?
Une fois changé, il n'est plus possible de modifier son sprite ou d'en proposer un nouveau, sauf changement de clan (et sans abuser de ma patience en changeant de clan 3 fois par mois).
Ca fait plus de trois mois que je suis rebelle et ça fait aussi plus de trois mois que je me coltine le sprite Obelix BD.
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Pour le coup, il ne ressemble pas du tout à Obelix. Il est bien le sprite de ton Obelix pourtant. Il était limite, en plus, tu avais insisté pour l'avoir, tu as fait pas mal de chose pour qu'il passe et il était passé. Maintenant, tu n'en veux plus ? C'est dommage.
"Partir de sprite de base, il faut". Si tu pars d'un sprite créé, ça ne pourra que pas aller. Cela est du aussi au fait que pas mal de sprite ont été fait parce que LK a été trop gentil pour dire non. Oui, il a eu une période comme ça, où il disait toujours oui. Aujourd'hui, il se rattrape.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

En effet, tu as raison, je m'en rappelle même très bien. J'ai envie de passer à autre chose avec ce personnage en ayant de nouveau objectif, car j'abandonnais le compte petit à petit !
Je ne faisais plus que me connecter et me déconnecter directement et j'engageais n'importe qui sans prétendre à la victoire.. En gros, je me balançais complètement de ce perso.

Afin de me donner l'envie de jouer avec ce personnage, il faut également qu'il me plaise visuellement. Corrigez-moi si je me trompe, mais le sprite que j'ai proposé à une armure digne d'un rebelle, je ne peux rien modifier sur l'armure. J'ai modifié les cheveux ainsi que la couleur (j'aime les cheveux blanc) et le bandeau sur le visage donne super bien.

En gros, je ne peux pas faire un sprite différent.. Je peux le mettre chauve si vous voulez, mais il aura toujours la même armure et le même bandeau qui de toute façon, ne peut pas se mettre différemment.
J'ai aussi un autre bandeau qui passe sur les cheveux de couleur rouge.. Chez le sprite initial, ce qui est un bandeau pour moi est une grosse mèche de cheveux pour lui.

Franchement, je ne peux pas faire mieux en modification, j'ai modifié déjà pas mal.. Ce n'est pas comme si j'avais uniquement changer la couleur du sprite.
Je serai évidemment déçu qu'il ne passe pas le validator.. Mais mis à part le faite qu'il ressemble un peu à l'initial sachant encore une fois qu'il n'y a que le bandeau et l'armure qui sont pareil, Il devrait passer le validator avec un grand oui.

Je me prend pas mal de NON en ce moment, déjà Sauron, Orcros, Amantha.
Je les ai refait exactement pareil que la première fois en repartant cette fois-ci d'une armure de base "Spectre". J'ai fais aussi des efforts au niveau de mon travail, je sais ce que je peux et ne pas faire lorsque je réalise un nouveau sprite.. Pour Obelix, je ne voulais pas ajouter trop de contenu et rester sur un sprite soft. Par contre, j'ai passé du temps à apporter le plus de modification que je pouvais.

Je peux encore changer la forme des cheveux, mais je garde le bandeau et les couleurs apporté sur chacun d'eux.
Edit : Le bandeau sur les cheveux à été modifié sur le troisième sprite ci-contre.

Image :arrow: Image :arrow: Image ou encore Image

Les deux derniers sprite présenté ci-dessus me vont très bien.. Cheveux blanc ou cheveux rouge, je laisse le Validator en décider.
Vous pouvez tout de même remarquer la différence par rapport au deuxième sprite qui a subit uniquement une modification de la couleur.

Edit : J'ai discuté par rapport à ce personnage avec LK. J'ai envie d'un gros changement acceptable administrativement ! Rien à voir avec le Sprite
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Tant que LK n'a pas dit non, on ne peut pas dire qu'il est refusé.
C'est juste que l'on voit tout de suite le perso Chevalier en rebelle.
Image Celui-ci est à mon sens plus différent. Mais à toi de demander à LK lequel tu proposes en premier.
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Oui, il est très bien celui-là. Je laisse LK en décider.. Celui là ou bien celui avec les cheveux rouges me va tout aussi bien.
Je sais juste qu'il y a une toute petit partie que je n'aime pas du tout sur l'armure rebelle qui n'est pas présente ici..
Si on peut m'accorder les jambes comme elles sont là, ça serait magnifique..

Il faudrait peut-être refaire les armures rebelles initial afin qu'elles soient plus attrayantes, car il n'y a pas de souci avec les autres clans à ce point de vue là.
Surtout au niveau des jambes, enfin c'est mon avis.

/me prie LK dans le temple dédié en son nom.
Wystral
Guerrier

Message par Wystral »

voici les sprites sans fonds : Image Image Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Wystral a écrit :voici les sprites sans fonds : Image Image Image Image
Pour validation du terrible validator !

Obelix : Sprite 1 et 2 (Tu as le choix entre le 1 ou le 2 LK).
Orcros : Sprite 3
Sauron : Sprite 4

Orcros et Sauron ont identiquement la même armure, puisqu'il s'agit de l'armure du sprite initial.
D'après ce que j'avais pu lire auparavant, tu avais déjà accepté le sprite pour Sauron..

Modification apporté au sprite.

Armure : Aucune
Ajout de casque, arme, cosmos, manteau, cape, corne, pointe..
Respect des couleurs de l'armure pour colorisé l'ajout de contenu, comme le casque.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Ces 4 sprites sont bons ;), maintenant à toi de me dire lequel tu veux pour Obélix, je vais pas choisir à ta place :D
Image
Répondre