En effet, tu as raison, je m'en rappelle même très bien. J'ai envie de passer à autre chose avec ce personnage en ayant de nouveau objectif, car j'abandonnais le compte petit à petit !
Je ne faisais plus que me connecter et me déconnecter directement et j'engageais n'importe qui sans prétendre à la victoire.. En gros, je me balançais complètement de ce perso.
Afin de me donner l'envie de jouer avec ce personnage, il faut également qu'il me plaise visuellement. Corrigez-moi si je me trompe, mais le sprite que j'ai proposé à une armure digne d'un rebelle, je ne peux rien modifier sur l'armure. J'ai modifié les cheveux ainsi que la couleur (j'aime les cheveux blanc) et le bandeau sur le visage donne super bien.
En gros, je ne peux pas faire un sprite différent.. Je peux le mettre chauve si vous voulez, mais il aura toujours la même armure et le même bandeau qui de toute façon, ne peut pas se mettre différemment.
J'ai aussi un autre bandeau qui passe sur les cheveux de couleur rouge.. Chez le sprite initial, ce qui est un bandeau pour moi est une grosse mèche de cheveux pour lui.
Franchement, je ne peux pas faire mieux en modification, j'ai modifié déjà pas mal.. Ce n'est pas comme si j'avais uniquement changer la couleur du sprite.
Je serai évidemment déçu qu'il ne passe pas le validator.. Mais mis à part le faite qu'il ressemble un peu à l'initial sachant encore une fois qu'il n'y a que le bandeau et l'armure qui sont pareil, Il devrait passer le validator avec un grand oui.
Je me prend pas mal de NON en ce moment, déjà Sauron, Orcros, Amantha.
Je les ai refait exactement pareil que la première fois en repartant cette fois-ci d'une armure de base "Spectre". J'ai fais aussi des efforts au niveau de mon travail, je sais ce que je peux et ne pas faire lorsque je réalise un nouveau sprite.. Pour Obelix, je ne voulais pas ajouter trop de contenu et rester sur un sprite soft. Par contre, j'ai passé du temps à apporter le plus de modification que je pouvais.
Je peux encore changer la forme des cheveux, mais je garde le bandeau et les couleurs apporté sur chacun d'eux.
Edit :
Le bandeau sur les cheveux à été modifié sur le troisième sprite ci-contre.

ou encore
Les deux derniers sprite présenté ci-dessus me vont très bien.. Cheveux blanc ou cheveux rouge, je laisse le Validator en décider.
Vous pouvez tout de même remarquer la différence par rapport au deuxième sprite qui a subit uniquement une modification de la couleur.
Edit :
J'ai discuté par rapport à ce personnage avec LK. J'ai envie d'un gros changement acceptable administrativement ! Rien à voir avec le Sprite