Usoro a écrit :
ok mais ça va être dur de pas toucher au haut de l'armure sachant que je veux que le sprite colle avec l'image de son avatar
Adamantios l'a déjà dit, les spriteurs veulent toujours créer un perso qui répond au mieux aux attentes du joueurs, mais d'un autre coté, nous avons une sorte de patron qui nous rappelle qu'il y a des règles à respecter.
Si LK dit qu'il faut obligatoirement que le dessus de l'armure spectre soit présente pour une femme, c'est comme ça et pas autrement hélas.. Il faut savoir respecter les règles et conditions données par le boss
Dis toi simplement que Botan t'a été accordé en cadeau, car elle ne répond pas du tout aux normes !!
C'est pourquoi mes sprites ont désormais tous l'armure initial appartenant à la divinité où ils sont !
POUR RAPPEL : Beaucoup de joueurs attendent avec grande impatience leur nouveau sprite et j'en fais partie
A mettre en ligne.
Obelix :
Orcros :
Sauron :
Fond transparent, à mettre en ligne et valider.
Shadow :
Ulrich :
----------------------------------------------
Il y a ce sprite qui ne sera normalement pas refuser.. Juste l'ajout de contenu qui cache un peu l'armure initial.
Je peux encore trouver autre chose, mais si tu veux des ailes, demandes à Adamantios

Tu peux tout me demander au niveau d'ajout de contenu, mais pas les ailes ! Ca relève du miracle d'avoir réussi 2/3 Juges..