Je me demande s'il ne faudrait pas revoir le calcul de l'entraînement individuel, parce que là, pas de combattant sur les maps c'est déjà dur , mais claquer 800 PA pour récupérer moins de 30XP, c'est du grand n'importe quoi
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Bon j'ai essayé de me retenir, mais là je suis à bout de patience
Je me demande s'il ne faudrait pas revoir le calcul de l'entraînement individuel, parce que là, pas de combattant sur les maps c'est déjà dur , mais claquer 800 PA pour récupérer moins de 30XP, c'est du grand n'importe quoi
... Et ne me dites pas que c'est pas de chance 
"La liberté se gagne"
Merci, l'humour y a rein de mieux pour calmer ....Ulysse a écrit :Pas de chanceBon Ok je
j'avais un peu les nerfs parce que j'ai même détruit ma combo pour booster mon Co (+0.2%, je suis dég. !), mais rien à faire quand ça veut pas ça veut pas
Sinon, sans blague il n'y aurai pas un moyen de rendre ça un peu plus ludique ?
"La liberté se gagne"
- LordKraken
- Admin
Bein par rapport aux années precedente, je trouve que l´entrainement individuelle rend plus.
Je sais pas si LK a fais une MAJ decu l´année derniere, mais je gagne beaucoup d XP maintenant. Meme au niv11.
j ai meme gagner plusieurs fois plus de 200 XP quand j´ai depensé tout mes PA en meme temps
Je sais pas si LK a fais une MAJ decu l´année derniere, mais je gagne beaucoup d XP maintenant. Meme au niv11.
j ai meme gagner plusieurs fois plus de 200 XP quand j´ai depensé tout mes PA en meme temps
Für immer die # 80
In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.

-
Belle Miléna
- Élève