Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Galford
Héros

Re: Hector revient !

Message par Galford »

Allo mon défi il est validé où pas ? :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Galford a écrit :Allo mon défi il est validé où pas ? :wink:
J'étais en train de préparer le poste.. La question vient d'apparaître aussi ;)
La prochaine fois, pense à prendre un screen avec le nom du personnage..
Je me doute bien que c'est Galford qui à fait ses preuves, mais normalement c'est avec Shadow que tu participes.

Il faudra faire attention à la prochaine édition. Seul le personnage inscrit participe..
Nous n'utilisons pas les cm pour rester au même pied d'égalité que ceux qui n'en ont pas !

Mais je me rappelle t'avoir accordé de faire les défis avec Galford dés le premier mois.
Disons qu'il faudra bien respecter la règle ci-dessus l'an prochain.

Une question à tous les participants !!!

- Voulez-vous qu'Hector vienne sur vos terres du 01/09 au 31/11 ou du 01/01 au 31/03 ?
Dernière modification par Sov3liss le sam. mars 11, 2017 3:49 am, modifié 2 fois.
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Galford
Héros

Message par Galford »

Ah non désolé je vais être honnête; alors il compte pas je suis en combat actuellement avec Galford je l'ai fais avec Lyzaon dsl donc oubli je sais pas comment je vais faire car Galford est en combat actuellement :cry:

Edit: ya que toi et moi pour se connecter un vendredi soir à cet heure là mdr les mecs des vrais no-life xD :mrgreen: :lol:

Perso je préfère du 01/09 au 30/11 et pour les sacrifices à la grotte je crois que je peux plus car je suis au max lol :roll:
Dernière modification par Galford le sam. mars 11, 2017 3:46 am, modifié 1 fois.
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Tu iras à la grotte dépenser 50PA pour faire une preuve de loyauté après ton combat contre Zoro et ensuite tu iras à Ios ;)
En réalité, j'ai bossé aujourd'hui et j'ai eu fini à 1h00 du matin, du coup, je suis revenu et je n'ai pas sommeil.

Je suis ma formation en informatique la semaine (ou je peux rester connecter sur Gw et j'inscris des postes forum quand j'ai fini ce que je devais faire). de 8h30 à 16h30
et je bosse le weekend dans un snack qui ouvre de 11h à 6h00. Je bosse le weekend de 20h à 6h00 du mat'.. Aujourd'hui, nous étions trois et pas assez de client.

- Voulez-vous qu'Hector vienne sur vos terres du 01/09 au 31/11 ou du 01/01 au 31/03 ?

Ps : J'ai regardé un peu le forum et je ne vois pas de rubrique avec autant de poste qu'Hector.. Sauf un jeu sur les séries/Films.

C'est qu'il a du succès le bougre.. En même temps quelle légende ^^
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Galford
Héros

Message par Galford »

Ah ok p'tain t'es pas un feignant toi ^^ bah écoutes repose toi bien et bonne nuit alors moi j'vais me faire un peu de total Warhammer :lol:
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Je ne peux pas dire que je suis un geek, mais j'aime me poser devant le pc quand même.
Warhammer, ça me rappelle les jeux de rôles que je maîtrisais auparavant.. Jeu sur table, bien évidemment.. Avec fiches, dés et tout le blabla.
J'aimerai reprendre ça, mais sur forum.. D'ailleurs, je vais bientôt m'y mettre pour le créer !

Le travail c'est la santé à ce que l'on dit.. Et puis ça fait de l'argent en plus. Quelques petits projets en tète ;)
Juste des fois difficile d'être présent pour Hector, mais je fais mon possible pour être là.

D'où la raison qu'il n'y a pas de question le dimanche.. C'est le jour de repos et ce jour là je dors.
Je boss de Samedi 20h à dimanche 6h.. Alors crois-moi, je suis dans mon lit x)
Galford
Héros

Message par Galford »

Oh oui moi aussi j'en ai fait du warhammer en jdr papier et ça me manque tu peux même pas t'imaginer pour moi c'était vraiment l'une de mes plus belles époques en tant qu'ado :)

Mais ici où je vis c'est mort ya plus de joueurs enfin j'en connais plus qui plus ait des joueurs sérieux et assidues ... ça court pas les rues

JDR sur fofo franchement tout le charme du JDR se fait dans les jets de dés; et perso voir une IA jeter les dés a ma place non dsl je peux pas lol :lol:

ET oui le boulot faut bien comme dirait l'autre faut bien faire bouillir la marmite hein; certains diront l'argent fait pas le bonheur mais pour ma part je trouves qu'il y contribue un peu beaucoup quand même ^^

Alors repose toi bien l'ami Sov' bon week end et bon dimanche en avance :)
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Le jet de dés que tu le fasses à la main ou IA, ça reste tout de même du hasard. Donc pour ma part, ça n'a pas vraiment d'importance.
Surtout s'il est suivi par un bon RP et surtout bien encadré au niveau des lieux, Pnj etc..

Le forum aura un style d'auberge avec plusieurs catégorie, une fiche d'arme, Objet (magique), Animaux etc..
Certain lieu seront indiqué avec les potentiels actions qui peuvent s'y faire.

Enfin un forum bien construit quoi.. Il sera bien fait et sera bien encadré par des joueurs expérimenté !
Il y aura plusieurs quête qui repartiront de quête existante D&D et Warhammer, Cyberpunk.
Certaines autres, seront inventé par les administrateurs.

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit aussi.. Je vais regarder un film pc et monter coucher après ;)

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais mon meilleur personnage était sur Donjons et dragons.
C'était un rôdeur/Assassin maître vampire et chasseur de vampire.. Il avait ce qu'il fallait pour rester en plein jour et bronzé au soleil ;)
Malgré les UV et la crème solaire, il est toujours resté aussi blanc xD
Galford
Héros

Message par Galford »

- Xena la guerrière
- Les nouvelles aventures de Zorro
GALFORD DESTINY
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

Film et Série , ou juste Série ? Avant que je poste mes réponses ;)
Répondre