Avancement des Techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Korgen ouais une perte de XP je vois bien mais une perte de niveau sa fait quand même beaucoups je trouve pour une technique...

Aupir si qu'elle qu'un as un 2ème perso il essaye mdr
Image
Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

dis,ton avatar est un peu grande,sa fait cloche.
dsl,c'est hor sujet mais bon^^
c'est vrai qu'une perte de nivo c'est un peu bcp non?xp ok,pq pas d'honeur aussi,mais là,de nivo c'est un peu gros.

et jipé,j'éspère pour tpi que tu as compris car sinon,ca va être ta fête lool
Image
Image
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

Oui ça fait beaucoup mais ça dissuaderait ceux qui voudraient abuser des techniques. Sinon vous pensez bien que tous les 3 jours il y en a qui s'amuseraient à laisser tomber une technique pour en prendre une autre. Gw n'est pas une partie de Magic où on se défausse d'une carte quand elle ne nous plait pas.

L'abandon d'une tech, donc l'oubli ou peu importe le terme, doit être un évènement exceptionnel dans la vie d'un perso.
Image
Khaan
Héros

Message par Khaan »

:arrow: Moi je vérrais bien un :

:arrow: soit 2PC en moins (voir 4 & mème 6) :twisted:
:arrow: soit entre -100 XP & -400XP pour les techniques plus forte (voir + :twisted: :twisted: )
:roll:
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Selon le niveau de la technique tu perdrait entre 2 et 10 pc et tu perdrait entre 10% des xp néccésaire pour passer ton level * level de la techniques. Sa peut etre sympa nan?
Image
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Même si cela ta proposition ne me plait pas, j'ai compris ton raisonnemnt Agrus Kos, alors j'explique à Jipé et à mon ami Géryon :

Tout le monde dispose au max de 200 PA.

Lorsque tu utilises tes PA tu les perds, normal.
Par contre au bout de de 10 minutes tu en récuper +2 et ceux jusqu'à atteindre la limite max de 200 PA au bout de 16 h 40 si tu étais à 0 PA.

Agrus Kos propose une perte de 50 PA irrécupérables même au bout d'un temps infini.

En gros ta limite passerait à 150 PA au max.

Je trouve que cela déséquilibrerait les combat et viendrait leser les personnes qui ne peuvent se connecter qu'une ou 2 fois par jour car ils atteindraient leur limite trop vite et plafonneraient.

Ca créerait un fossé entre ceux qui peuvent se connecter souvent et ceux qui ne le peuvent pas => une impossibilité pour ceux qui ne peuvent se connecter souvent à se défausser d'une technique.

Je vois déja certains se précipiter et dire : on a qu'à augmenter la limite max de PA auquel je répond c'est hors de question, déja débattu (toutes les actions sont calibrées sur ces 200PA max alors pas touche !)
Géryon
Guerrier Légendaire
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié

Message par Géryon »

Là je comprends mieux :lol:

Mais par contre, je n'aime pas du tout l'idée :D

Donc on va faire comme si je n'avais pas compris ;)
Image
Hyperion
Guerrier

Message par Hyperion »

Pour abandonner une technique, faudrait abandonner les CAR associer.......

Hum, ca c du lourd comme perte. :twisted: Et les gens le referraient pas deux fois, ca c sûr !!!
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Hyperion a écrit :Pour abandonner une technique, faudrait abandonner les CAR associer.......

Hum, ca c du lourd comme perte. :twisted: Et les gens le referraient pas deux fois, ca c sûr !!!
A quoi ca servirait alors d'abandonner une technique, si c'est pour ne pas pouvoir récupérer les CAR associées ? Justement c'est le but pouvoir récupérer les CAR afin de les mettre dans une autre technique, sinon autant garder la technique !

Y'en a qui racontent vraiment n'importe quoi ici :P
jerell
Guerrier

Message par jerell »

je crois qu'il voulait dire les perdres définitivement.
mais ça me parait un peu trop lourd :P je suis plus pour la perte d'XP et de quelque points de CAR
Répondre