Avancement des Techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Oui ça fait beaucoup mais ça dissuaderait ceux qui voudraient abuser des techniques. Sinon vous pensez bien que tous les 3 jours il y en a qui s'amuseraient à laisser tomber une technique pour en prendre une autre. Gw n'est pas une partie de Magic où on se défausse d'une carte quand elle ne nous plait pas.
L'abandon d'une tech, donc l'oubli ou peu importe le terme, doit être un évènement exceptionnel dans la vie d'un perso.
L'abandon d'une tech, donc l'oubli ou peu importe le terme, doit être un évènement exceptionnel dans la vie d'un perso.

-
- Guerrier
Même si cela ta proposition ne me plait pas, j'ai compris ton raisonnemnt Agrus Kos, alors j'explique à Jipé et à mon ami Géryon :
Tout le monde dispose au max de 200 PA.
Lorsque tu utilises tes PA tu les perds, normal.
Par contre au bout de de 10 minutes tu en récuper +2 et ceux jusqu'à atteindre la limite max de 200 PA au bout de 16 h 40 si tu étais à 0 PA.
Agrus Kos propose une perte de 50 PA irrécupérables même au bout d'un temps infini.
En gros ta limite passerait à 150 PA au max.
Je trouve que cela déséquilibrerait les combat et viendrait leser les personnes qui ne peuvent se connecter qu'une ou 2 fois par jour car ils atteindraient leur limite trop vite et plafonneraient.
Ca créerait un fossé entre ceux qui peuvent se connecter souvent et ceux qui ne le peuvent pas => une impossibilité pour ceux qui ne peuvent se connecter souvent à se défausser d'une technique.
Je vois déja certains se précipiter et dire : on a qu'à augmenter la limite max de PA auquel je répond c'est hors de question, déja débattu (toutes les actions sont calibrées sur ces 200PA max alors pas touche !)
Tout le monde dispose au max de 200 PA.
Lorsque tu utilises tes PA tu les perds, normal.
Par contre au bout de de 10 minutes tu en récuper +2 et ceux jusqu'à atteindre la limite max de 200 PA au bout de 16 h 40 si tu étais à 0 PA.
Agrus Kos propose une perte de 50 PA irrécupérables même au bout d'un temps infini.
En gros ta limite passerait à 150 PA au max.
Je trouve que cela déséquilibrerait les combat et viendrait leser les personnes qui ne peuvent se connecter qu'une ou 2 fois par jour car ils atteindraient leur limite trop vite et plafonneraient.
Ca créerait un fossé entre ceux qui peuvent se connecter souvent et ceux qui ne le peuvent pas => une impossibilité pour ceux qui ne peuvent se connecter souvent à se défausser d'une technique.
Je vois déja certains se précipiter et dire : on a qu'à augmenter la limite max de PA auquel je répond c'est hors de question, déja débattu (toutes les actions sont calibrées sur ces 200PA max alors pas touche !)
-
- Guerrier
A quoi ca servirait alors d'abandonner une technique, si c'est pour ne pas pouvoir récupérer les CAR associées ? Justement c'est le but pouvoir récupérer les CAR afin de les mettre dans une autre technique, sinon autant garder la technique !Hyperion a écrit :Pour abandonner une technique, faudrait abandonner les CAR associer.......
Hum, ca c du lourd comme perte.Et les gens le referraient pas deux fois, ca c sûr !!!
Y'en a qui racontent vraiment n'importe quoi ici