Propositions diverses et variées
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Re: Propositions diverses et variées
Surtout que LK peut installer un compteur de connection pour " virer" les inactifs au bout de 6 mois ce qui allègerait considérablement le travail 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Même pas besoin on a déjà ce qu'il faut. Dans le module commande tous les inactifs de plus de 6 mois apparaissent. Si on veut supprimer il suffit de cocher à l'instar de ce que tu peux faire avec les hermes
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Je pensais à un truc bête, mais qui peut être bien si on doit se déplacer ou/et conserver des points d'actions pour s'entraîner ou tout autres choses qui passerait par la tête du joueur.
Je sais que ce n'est pas la méthode de la maison, mais tant que ça n'offre pas de réel bonus face aux autres, je ne vois pas l'inconvénient.. Ca pourrait aussi être un gain premium pour plusieurs joueurs qui souhaiterai le devenir, même si ça n'a pas vraiment d'intérêt. Le bon coté est la création d'un nouveau personnage, mais aussi la petite map qui s'affiche.
Mon idée est de créer une réduction de PA lors des transports via la porte céleste, admettons une réduction de 25%..
J'avais une autre idée aussi, mais je l'a mets moins en avant, car ça me semble un peu trop tendu comme idée ! Le joueur pourrait profiter d'un gain de (800PA/24h) hors combat, bien évidemment. Qui dit premium, dit actif !
Cependant, ce n'est pas l'idée du siecle, je vous l'accorde.
Je sais que ce n'est pas la méthode de la maison, mais tant que ça n'offre pas de réel bonus face aux autres, je ne vois pas l'inconvénient.. Ca pourrait aussi être un gain premium pour plusieurs joueurs qui souhaiterai le devenir, même si ça n'a pas vraiment d'intérêt. Le bon coté est la création d'un nouveau personnage, mais aussi la petite map qui s'affiche.
Mon idée est de créer une réduction de PA lors des transports via la porte céleste, admettons une réduction de 25%..
J'avais une autre idée aussi, mais je l'a mets moins en avant, car ça me semble un peu trop tendu comme idée ! Le joueur pourrait profiter d'un gain de (800PA/24h) hors combat, bien évidemment. Qui dit premium, dit actif !
Cependant, ce n'est pas l'idée du siecle, je vous l'accorde.

Pour la réduction des coût de PA en transport, les coût sont déjà relativement faibles alors une réduction...ça vaut le coup que pour Io mais le coup en PA est élevé exprès.
Après 800 pa/24 h hors combat ça permettrait trop de cheat sur les entraînement en mode arcade, la DOM, se regens, regen son armure, etc...
Après 800 pa/24 h hors combat ça permettrait trop de cheat sur les entraînement en mode arcade, la DOM, se regens, regen son armure, etc...
------------------------------------------------------

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
- LordKraken
- Admin
Il faut préciser qu'on a toujours fait attention que le premium n'offre pas d'avantage autre que cosmétique. Donc si tu as des idées dans ce sens on peut voir, mais donner un avantage clair dans le jeu ça serait vraiment injuste pour les non-premiums.
Pourquoi pas un thème spécial premium GW ou alors une SP honorifique dont les PP seraient équivalents à une armure de départ (100 PP) si le PJ n'a rien ou équivalente à sa propre SP avec les même bonus?. En sachant que cette armure premium serait la même pour tous.

Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
+1 avec Alex (pas d'avantage in game ce serait pas juste du tout pour ceux qui n'ont pas les moyens de donner de l'argent). Il faut donc rester sur un avantage "cosmétique" et de la possibilité d'avoir d'autres personnages. L'armure honorifique qui ne donne pas plus qu'une armure de cuir pourquoi pas. Cela rentre à mon avis dans l'idée que nous avons du premium
- Adamantios
- Guerrier Mythique
+1 pour rester dans l avantage cosmétique .
L avantage IG sur d autres jeux suite à des dons à tuer trop de jeux .
L armure est un bon départ tant qu elle a juste un visuel différent
L avantage IG sur d autres jeux suite à des dons à tuer trop de jeux .
L armure est un bon départ tant qu elle a juste un visuel différent

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'armure premium, j'avais pensé à celle-là:
recolorisé aux couleurs des 4 clans plus les Rebelles.
Après, j'ai eu aussi une autre idée qui peut amener à débat: supprimer définitivement l'entraînement avec un maître pour qu'à chaque lvl gagné on win les 20 points de CAR d'un coup. Pourquoi? Parce qu'avec le nouveau mode d'entraînement on peut avoir l'expérience nécessaire sans se battre, et parfois il peut nous manquer des PE pour passer au niveau supérieur. Même avec le mode entraînement maître en arcade, je trouve qu'on ne gagne pas assez vite les PE pour rebuild.
Selon moi il faut que le Rebuild, placer les CAR se fasse le plus vite possible, et l'entraînement avec un maître, lorsque l'on se bat n'est pas utilisé.
Cependant, le mode arcade étant quand même sacrément cool, on pourrait le garder pour gagner des PE et ainsi pouvoir former des recrues pour engranger de l'Or!
Autre idée: celle de pouvoir RAZ soi-même son perso. Je me suis aperçu qu'il y a de grosses disparités entre les niveaux et pas seulement que en bas-levels. Alors pourquoi ne pas laisser la possibilité à nos vieux persos qu'on utilise plus trop d'avoir une seconde chance en faisant une RAZ qui les remettra à zéro en tout (lvl, CAR, Titres, ELO), etc. Cela permettrait aux vieux joueurs de rejouer leurs vieux persos sans pour autant en créer un nouveau s'ils en ont 6!
Enfin, l'autre idée qui me vient à l'esprit en corrélation avec la précédente, c'est justement d'offrir gratuitement un PJ lvl 1 à tout joueur atteignant le niveau 15 (qui n'a pas déjà 6 persos). Si c'est son seul perso il découvre les joies du lvl sup et en même temps la nostalgie des premiers niveaux.

Après, j'ai eu aussi une autre idée qui peut amener à débat: supprimer définitivement l'entraînement avec un maître pour qu'à chaque lvl gagné on win les 20 points de CAR d'un coup. Pourquoi? Parce qu'avec le nouveau mode d'entraînement on peut avoir l'expérience nécessaire sans se battre, et parfois il peut nous manquer des PE pour passer au niveau supérieur. Même avec le mode entraînement maître en arcade, je trouve qu'on ne gagne pas assez vite les PE pour rebuild.
Selon moi il faut que le Rebuild, placer les CAR se fasse le plus vite possible, et l'entraînement avec un maître, lorsque l'on se bat n'est pas utilisé.
Cependant, le mode arcade étant quand même sacrément cool, on pourrait le garder pour gagner des PE et ainsi pouvoir former des recrues pour engranger de l'Or!
Autre idée: celle de pouvoir RAZ soi-même son perso. Je me suis aperçu qu'il y a de grosses disparités entre les niveaux et pas seulement que en bas-levels. Alors pourquoi ne pas laisser la possibilité à nos vieux persos qu'on utilise plus trop d'avoir une seconde chance en faisant une RAZ qui les remettra à zéro en tout (lvl, CAR, Titres, ELO), etc. Cela permettrait aux vieux joueurs de rejouer leurs vieux persos sans pour autant en créer un nouveau s'ils en ont 6!
Enfin, l'autre idée qui me vient à l'esprit en corrélation avec la précédente, c'est justement d'offrir gratuitement un PJ lvl 1 à tout joueur atteignant le niveau 15 (qui n'a pas déjà 6 persos). Si c'est son seul perso il découvre les joies du lvl sup et en même temps la nostalgie des premiers niveaux.

Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Perso, je trouve que le mode arcade des XP est très bien. Et je trouve qu'on l'utilise avec plus de plaisir.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés
- Discussions HRP des Fils de Prométhée

- RP des Fils de Prométhée