Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Phudufond a écrit :Galford , tout est déjà éclairci et tu continue d'y ajouter de l'ombre, m'appelez mon grand et agir comme tu le fais prouve que tu as une preuve de lucidité mais terni ton image encore plus .J'ai compris que converser avec toi est similaire à discussion à sens unique . Ce n'est pas grave . Maintenant passe à autre chose , l'heure est passée c'est toi qui chicanais justement pour une histoire d'heure non ? Dirigeons donc vers l'avenir ,à la votre compagnons !
Rohh là là
Déjà je t'ai appelé mon garçon et pas mon grand
Mais qu'est ce que tu racontes arrêtes de t'enfoncer sérieux ...
Non mais ch'suis désolé je vais être clair j'aime pas les c..s qui veulent avoir le dernier mot alors qu'il a 100% tort il est hors règle il ferme sa gu... point barre !
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Ceci est peut-être un jeu et je n'ai aucun pouvoir pour vous faire taire. Mais je peux trouver un autre moyen pour peut-être espérer que cela cesse enfin, car c'est vraiment chiant de voir des postes de ce genre.
Je ne vous empêche pas de vous exprimer, mais il y a d'autres endroit pour se chamailler. Vous êtes bien d'accord que nous sommes ici pour jouer et non se disputer !
Un poste sur ce sujet de malentendu vous vaudra une pénalité de 5 points à tout les deux !
Tu sais quoi si ça peut le satisfaire/lui faire plaisir donne lui mes points et moi j'arrête le jeu ! voilà histoire réglée ! je veux pas jouer une où des personnes qui font semblant de comprendre que pour chaque chose bien établie il y a des règles à respecter sans quoi c'est " open -bar " justement à ce genre d’événements et de comportements irrespectueux !
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Il n'y a aucun problème, la règles à été respecté de mon coté puisque ses points n'ont pas été compter comme toi et Oprhée de auparavant. Ça s'arrête là !
Personne ne t'a demandé de partir tel un homme qui ne veut pas assumer ou qui pense simplement géner les autres d'avoir sa place..
Tu es premier, tu es plus fort, tu le mérites, à toi de supporter la pression qui tu émets par rapport à ta place charismatique, il ne faut pas non plus partir
et laisser les autres avoir la tâche facile non plus. Enfin, franchement se disputer pour ça.. Vous pouvez vous calmer et arrêter de polluer le sujet avec du flood inutile. C'est la manière dont vous vous exprimez qui fait que c'est chiant.. Vous le feriez de façon courtoise et poli, personne ne vous dirait rien !
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Pratiquant mon art à Hollywood, je suis un habitué du second rôle, malgré ma place, je suis reconnu comme un acteur bien plus grand que les autres. Qui-suis je ?
Réponse :
- Morgan Freeman +2
- Michael Caine
- Edward Norton
Morgan Freeman, né le 1er juin 1937 à Memphis (Tennessee), est un acteur américain.
Ayant commencé sa carrière théâtrale et cinématographique en 1964, il fut habitué aux seconds rôles pendant plus de vingt ans.
Il acquiert une large reconnaissance internationale après avoir été nommé aux Oscars pour La Rue en 1987, Miss Daisy et son chauffeur en 1989,
Les Évadés en 1994 et Invictus en 2009 ; il a par ailleurs reçu l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour Million Dollar Baby en 2004.
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Bien joué Surnom Ae !
Classement
- Shadow of Death +21 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Surnom Ae +19 points
- Ektalion +13 points
- Alia +6 points
- Orphée de +4 points
- Ninsouna +3 points
- Rasgado +3 points
Pénalité :5 points (Cinq réponses non-trouvée).
Défis :
Obtenir une victoire immaculé. +2 Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1Shadow Of Death Vaincre les soldats d'Hector et arriver à toucher Hector. +2
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : Ma couleur et ma forme embelli les champs à travers la hauteur les menant jusqu'au sommet des montagnes. Poussant particulièrement en Italie, ma place favorite se trouve toujours en hauteur. Qui-suis je ?