Publié : lun. juil. 04, 2011 1:02 pm
Oui j'avais déjà entendu parler de ça je crois Lk, c'est le mode construction non? Avec les barricades et autres?
Après sur les PnJs, on est d'accord que s'il n'y a pas d'automatisation, ça va devenir ingérable.
Exemple concret : un clan lambda possède déjà une bonne défense de PnJs et prends possession d'une autre map en y posant des PnJs : on double globalement le nombre de combats potentiels à gérer.
Concernant les abus, les Oracles savent qu'ils doivent rester dans les clous non? :p
Mais il est vrai que l'option "construction" avec de l'or dépensé (j'adore ce principe de gestion de l'or) pour créer des barricades type sac à pv, constructible uniquement sur des map sur lesquelles on a une forte DOM pendant x jours, c'est fort sympathique et plus simple à gérer.
De surcroît, en imposant comme condition que le mode construction n'est activable que lorsque l'on domine la map depuis un certain temps, on ne verrouille pas les map de clan. Car qui dit attaque ennemie, dit perte de DOM donc impossibilité de reconstruire donc obligation pour les PJs de venir défendre. On crée donc des interaction en supprimant le côté défense passive que l'on subit à l'heure actuelle.
Edit : GW devient une sorte de minecraft huhu.
Après sur les PnJs, on est d'accord que s'il n'y a pas d'automatisation, ça va devenir ingérable.
Exemple concret : un clan lambda possède déjà une bonne défense de PnJs et prends possession d'une autre map en y posant des PnJs : on double globalement le nombre de combats potentiels à gérer.
Concernant les abus, les Oracles savent qu'ils doivent rester dans les clous non? :p
Mais il est vrai que l'option "construction" avec de l'or dépensé (j'adore ce principe de gestion de l'or) pour créer des barricades type sac à pv, constructible uniquement sur des map sur lesquelles on a une forte DOM pendant x jours, c'est fort sympathique et plus simple à gérer.
De surcroît, en imposant comme condition que le mode construction n'est activable que lorsque l'on domine la map depuis un certain temps, on ne verrouille pas les map de clan. Car qui dit attaque ennemie, dit perte de DOM donc impossibilité de reconstruire donc obligation pour les PJs de venir défendre. On crée donc des interaction en supprimant le côté défense passive que l'on subit à l'heure actuelle.
Edit : GW devient une sorte de minecraft huhu.