Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: Le Panthéon d'Hector

Message par Sov3liss »

Les Questions réponses sont prête à l'avance, j'ai tout inscrit jusqu'à la fin du mois. La question avec le respect, c'était surement dû à son rang (Prince Arthur).
J'ai tout de même cru voir Pinocchio en posant l'énigme. Il a subit un enchantement également, mais n'était pas humain initialement.
Dernière modification par Sov3liss le mar. mars 21, 2017 2:25 pm, modifié 2 fois.
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

la petite sirène non plus :P
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Indice : Je suis une grande femme.

Ps : Je vais vous aider pour les réponses non-trouvée, mais commençons d'abord par la réponse bonus.
Ps² : Dans une énigme, quand je dis "Homme", ça regroupe homme et femme. Car Homme est différent que homme. (Juste une lettre qui change).
Kasen a écrit :la petite sirène non plus :P
En effet, avant d'etre humaine, c'était une sirène.. Si ça avait été l'inverse, ça aurait été une bonne réponse.

Image
Madame Mim.
Madame Mim est une mauvaise réponse, car c'est elle qui se transforme et de plus, ça ne change rien à sa vie !
Il ne faut pas chercher les premiers personnages que l'on connait. Serte, il y a du bon, mais il faut gratter un peu ;)

Il n'y a qu'une seule bonne réponse et vu qu'elle a été cité trois fois, je peux vous la divulguer : La bête. (Galford/Usoro/Vachado). +1
C'est l'unique réponse que vous avez trouvé pour le moment !
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Théodora (le monde magnifique d'Oz, transformée en sorcière méchante par sa soeur)
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Kuzco (l'empereur megalo)
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Indice : Pour les deux réponses qu'il reste à trouver, il s'agit de deux femmes.
La réponse bonus est un très vieux Disney (Dessin animé). Il existe en film aussi.
Galford
Héros

Message par Galford »

- Cendrillon ( l'enchantement de la marraine la bonne fée pour aller au bal du prince qui change sa apparence de bonniche en celle de pseudo princesse l'espace d'un instant ? )
- Wendy dans Peter pan ( pour aller au pays imaginaire de Peter pan ? )
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

La reine Elinor

Theodora

Maléfique

La Belle au bois Dormant

Alice au Pays des Merveilles

http://www.beevar.com/15-meilleures-tra ... de-disney/
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image

Énigme Moyen +2 : [21/03/2017] [Disney]
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Ayant subit un enchantement, ma vie à virée du tout au tout. Malgré mon apparence actuel, j'étais initialement autrefois un être humain ! Qui suis-je ?
Réponse :

- Théodora +2
- Fiona
- Bête

Image
:arrow: Evanora manipule Théodora en exhibant une boite à musique identique à la sienne (qu'elle a fabriquée par magie); elle veut faire croire à Théodora que le magicien l'a délaissée et ne l'a jamais aimée.
Elle appuie ceci en montrant par sa boule de cristal Oscar et Glinda ensemble. Folle de douleur et avide de vengeance, Théodora accepte de manger une pomme qui la transforme en son côté sombre : une nouvelle "Méchante Sorcière" est née. Nous pouvons voir qu'elle change de couleur de peau et qu'elle s'enlaidit suite à la transformation faite par la pomme enchantée donnée par sa sœur.

[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : :arrow: Désolé que Sov' vous ait mal aiguillé dans ses indices. Pour y remédier, je les donnerai moi-même.
Classement

- Shadow of Death +34 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Surnom Ae +32 points
- Ektalion +19 points
- Alia +16 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
- Vachaldo +8 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Orphée de +4 points
- Enkidou +3 points
- Rasgado +3 points

:arrow: Pénalité : 7 points (Sept réponses non-trouvée).

Défis :

:arrow: Obtenir une victoire immaculé. +2
:arrow: Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1 Shadow Of Death, Alia
:arrow: Vaincre les soldats d'Hector et arriver à toucher Hector. +2

---------------------------------------------------------
Énigme Facile +1 : [22/03/2017] [Série]
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Vivant en famille ou entres amis, nous sommes des adolescents, jeune adulte avec des attitudes infantile. Malgré cela, nous nous rendons encore à l'école.
L'un d'entres-nous est assez spécial, voir plus intelligent que les autres ! Qui suis-je ?
:arrow: Il faut le nom de la série et le nom du personnage si spécial !
Dernière modification par Sov3liss le mer. mars 22, 2017 2:21 am, modifié 7 fois.
Kasen
Guerrier Mythique

Message par Kasen »

Sov3liss a écrit : Énigme Moyen +2 : [21/03/2017] [Disney]
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Ayant subit un enchantement, ma vie à virée du tout au tout. Malgré mon apparence actuel, j'étais initialement autrefois un être humain ! Qui suis-je ?
:arrow: Réponse à partir de 6h30 demain !
Sov3liss a écrit :
Énigme Facile +1 : [20/03/2017] [Héros]
Réponse :

- Théodora +2
- Fiona
- Bête

ok je vois....

ton intitulé initial portait sur un Disney avec un niveau de difficulté moyen. ça se transforme en "heros" en facile...

Fiona est une création des studios dreamworks (shrek), aucun rapport avec Disney.
Theodora (magicien d'oz j'imagine) été mis en scène par disney en 2013, mais c'est une reprise d'un film cultissime qui n'est pas de Disney ... toi tu parlais d'une héroïne ancienne, j'imagine du cultissime magicien d'oz de 1939, mais d'une ce film n'est pas de disney. (distributeur Metro-Goldwyn-Mayer) de deux ce n'était pas une héroïne avant que soit fait le spin off qui lui est ultra récent..

difficile de trouver la bonne réponse quand l'intitulé exclu d'emblée les réponses que tu recherche... mon "merlin l'enchanteur" bien que peu probable, était plus proche de la réalité que tes réponses 1 et 2... :roll:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Répondre