Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Sov3liss
Guerrier Divin

Re: Le Panthéon d'Hector

Message par Sov3liss »

J'ai oublié de changer "Heros" en "Disney" en faisant le classement.
Au moment de la sortie de Shrek, DreamWorks travaillait avec Disney pour la sortie de plusieurs nouvel animation grâce notamment à Disney Studio.
Depuis 2016, Dreamworks n'a plus de contrat avec Disney en raison de la décadence de celui-ci d'après l'opinion du réalisateur et fondateur Steven Spielberg.

Le Magicien d'Oz n'est en effet pas un Disney, mais ce film de 1939 est tirée d'un roman tout comme Alice au Pays de merveille et à été retouché et sorti
par Disney il y a déjà quelques années sous le nom de "Le Monde fantastique d'Oz" sorti en 2013.

Par ailleurs, merci de m'avoir prévenu pour la question, c'est bien la première fois que j'oublie de changer la forme ainsi que la difficulté de l'énigme précédente.
Quand je fais le classement, je fais un copier/coller de l'ancien classement et ensuite je modifie ce qu'il y a à modifier. Ici je l'ai fait suite à ta remarque.

Difficile d'associer Dreamworks et Disney dans l'intitulé de l'énigme qu'il n'y avait pas auparavant, j'ai fais ceci afin que ça soit plus simple pour vous.
Avant, une énigme tombait et vous deviez en plus de chercher la réponse, savoir de quoi il s'agissait.

Je vais faire un tours dans l'édition précédente afin de me rappeler de certaine subtilité que je faisais à l'époque.
Dorénavant, c'est Hector qui donnera les indices, il sera peut-être plus précis que moi !

Afin que les choses soit plus clair pour vous et pour les jours restant avant la fin de l'Event, j'ai relus et réécris quelques énigmes qui apparaîtront dans les jours à venir.
Après ce changement et ce bel effort, vous ne devriez plus avoir de chaînons manquant, ce qui vous permettra de savoir clairement où vous devez chercher vos réponses.
Ceci reste un jeu, il faut donc que vous cherchiez et je vous le rappelle, bien plus loin que les réponses qui vous semble les plus évidentes.

Hector aurait pu prendre des personnages bien plus recherchée pour l'énigme précédente. A la place de la bête, Il aurait pu prendre Big Ben ou Lumière, ou encore Mrs. Samovar
Dans la Belle et la Bète, il n'y a pas que ce dernier qui a subit un enchantement, mais tout le château !

Image

Énigme Facile +1 : [22/03/2017] [Série]
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Vivant en famille ou entres amis, nous sommes des adolescents, jeune adulte avec des attitudes infantile. Malgré cela, nous nous rendons encore à l'école.
L'un d'entres-nous est assez spécial, voir plus intelligent que les autres ! Qui suis-je ?
:arrow: Il faut le nom de la série et le nom du personnage si spécial !
C'est une série télévisée et uniquement cela. Il n'y a pas de film ou dessin animée dans cette question !
:arrow: Il vous reste exactement 7 énigmes et 1 jeu bonus d'ici la fin de l'Event, bonne chance à tous ;)
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Malcolm
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Galford
Héros

Message par Galford »

- Malcolm
- The Big Bang Theory
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Malcom
The middle
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Y'aurais pas "adolescent" dans la question j'aurais dit direct "The Big Bang Theory" mais logiquement c'est pas ça. Mais bon, je le dis quand même :mrgreen:

- The Big Bang Theory
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

Sheldon Cooper - The Big Bang Theory

Community - Abed Nadir
Orphee de
Guerrier

Message par Orphee de »

Les Simpson
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Indice : Ils sont dégénéré, l'un d'eux combat le feu !
:arrow: Réponse bonus
[color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :N'oubliez pas de citer le nom du personnage comme demandé !
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

- The Big Bang Theory - Sheldon Cooper

- The Vampire Diaries - Bonnie Bennett

Après je vois pas...
Galford
Héros

Message par Galford »

-Bah pour Malcolm que j'ai déjà dis pour le perso je vais dire dewey
- Et pour The big bang theory je vais dire Howard Wolowitz
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Répondre