En effet, et je pense que les Rebelles sont une bonne base pour que des joueurs puisse s'organiser en "clan" secondaire.
J'avoue que c'est une chose à laquelle je pense depuis un moment, malheureusement, avec mes 4 persos, je ne me sens pas la disponibilité d'en créer un 5eme (en Rebelle) pour lancer une telle opération.
Mais des joueurs Rebelles pouraient facilement s'organiser autour d'un RP commun centré autour d'une divinité. Et de créer leur propre fofo, hierarchie, etc...
Ares, par exemple, avec les Berserker. Puisque le mot berserker veux dire (guerriers sans armures" (en gros), cela collerait bien avec le fait que les Rebelles n'aient pas accés aux armures sacrées comme les "vrais" clans. Mais pourquoi pas Odin, puisque de nombreux joueurs sont fans des Guerriers Divins.
Il me semble même que LK verrait ce genre d'initiative d'un bon oeuil (me souviens qu'il avait dit que de tels joueurs pourraient bénéficier d'un sprite spécial pour les différencier de la masse des Rebelles "classiques").
Et bien sur, tout ce ci ne changerait en rien ce que sont les Rebelles actuellement, ce ne serait qu'un plus, pour ceux intéressés.
Par contre il est évident que seuls les joueurs peuvent être à l'origine d'une telle initiative, on ne peux pas demander aux admins de tout gérer à notre place