Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

Un Rebelle peut aussi honorer une Divinité "secondaire", c'est à dire autre que les 4 représentées dans GW (le panthéon grec n'en manque pas), peu importe en fait.
Jusqu'ici je n'ai vu aucun groupe de Rebelle se constituer sur une base commune. On peut donc dire que chaque Rebelle à son propre point de vue sur la question. Du coup, même la création d'un Temple spécifique aurait bien du mal à se justifier RP parlant.

Pour le quatrième bâtiment, pitié, pas une taverne. GodWarriors se veux une ambiance mythologique, pas vaguement medfan. :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

En fait si ça se fait c'est un batiment commun de retour après une défaite. Rien de plus
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

J'ai l'impression que certains veulent faire des rebelles un réel clan, cette discusion revient toujours sur le fofo. Je vois pas l'intérêt franchement y'a déjà 4 clans bien organisés et je trouve les rebelles bien plus attrayants ainsi, bien différencié des clans comme il était prévu au début. Ils ont été créé pour permettre une certaine diversité vu qu'avant il y avait que les 4 clans et qu'on avait pas ce choix. Ca permet d'avoir une structure moins lourde, peut être plus attrayante pour certains joueurs.
Et pour leur map perso, ça n'aurait pas trop de sens, s'ils sont rebelles c'est en opposition aux forces en place, si ils ont une map de clan ben ils deviendront un clan ni plus ni moins...mais perdront leur côté rebelles^^ :lol:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Perséphone
Élève

Message par Perséphone »

Si vous pensez qu'un clan supplémentaire pourrait apporter quelque chose par son ajout, par exemple un esprit différent, pourquoi ne pas en parler avec des joueurs de différents clans histoire de voir comment ça se passe partout, puis ensuite proposer l'idée aux oracles et à LK ?

Après tout, le panthéon grec est très étendu, et il y a des idées de BG quasiment infini... pourquoi pas un clan Arès, Héphaïstos, Déméther ?
Technologie Boulet Inside.
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Et le clan asgard, ca avait été rejeté cette idée :?: (juste pour info)
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

En effet, et je pense que les Rebelles sont une bonne base pour que des joueurs puisse s'organiser en "clan" secondaire.

J'avoue que c'est une chose à laquelle je pense depuis un moment, malheureusement, avec mes 4 persos, je ne me sens pas la disponibilité d'en créer un 5eme (en Rebelle) pour lancer une telle opération.

Mais des joueurs Rebelles pouraient facilement s'organiser autour d'un RP commun centré autour d'une divinité. Et de créer leur propre fofo, hierarchie, etc...
Ares, par exemple, avec les Berserker. Puisque le mot berserker veux dire (guerriers sans armures" (en gros), cela collerait bien avec le fait que les Rebelles n'aient pas accés aux armures sacrées comme les "vrais" clans. Mais pourquoi pas Odin, puisque de nombreux joueurs sont fans des Guerriers Divins.
Il me semble même que LK verrait ce genre d'initiative d'un bon oeuil (me souviens qu'il avait dit que de tels joueurs pourraient bénéficier d'un sprite spécial pour les différencier de la masse des Rebelles "classiques").

Et bien sur, tout ce ci ne changerait en rien ce que sont les Rebelles actuellement, ce ne serait qu'un plus, pour ceux intéressés.
Par contre il est évident que seuls les joueurs peuvent être à l'origine d'une telle initiative, on ne peux pas demander aux admins de tout gérer à notre place :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Oui Onix l'idée d'un 5ème clan (asgard notamment) a été rejetée
Ménétak
Guerrier

Message par Ménétak »

Pour le temple des rebelles, on pourrait tous simplement prendre un temple multi-divinité, un temple en l'hommage de tous le panthéon grec non?
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Donc une temple sur une map à Samothrace ou Ephèse qui étaient des lieux de cultes multi-divinités à ce que je me souviens
Black Bird

Message par Black Bird »

Je sais que le sujet est fermé mais je trouve vraiment dommage l'histoire avec les guerriers d'Azgard.. C'est une petite partie de l'histoire qui était très bien je trouve..

Mais bon,on ne peut rien contre votre volontée..

Juste une question,le problème pour Azgard,c'est le temps ou c'est la programation qui ne vas pas?
Répondre