Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Atropos
Guerrier

Re: Propositions diverses et variées

Message par Atropos »

Ninsouna a écrit :Perso, je trouve que le mode arcade des XP est très bien. Et je trouve qu'on l'utilise avec plus de plaisir.
+1
Naruto Uzumaki
Guerrier

Message par Naruto Uzumaki »

Quelques idées de titre :

Or
Destructeur d'armure mythique
Pour valider ce défi, vous devez vaincre 10 guerriers portant une armure de niveau SP5 à SP6. Seuls les combats contre des adversaires au moins de puissance équivalente seront pris en compte.

Argent
Vainqueur de géants
Vaincre 10 adversaires de niveau supérieur
Mandalore
Élève

Message par Mandalore »

Argent
Vainqueur de géants
Vaincre 10 adversaires de niveau supérieur
Or
Vainqueur de titans
Vaincre 20(30?) adversaires de niveau supérieur :P
Baine/ Céto/ Manda/ Tidus/ Mani/ Rasga/ Deuteros
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Pas mal comme idées et les défis ne sont pas simples à réaliser moi je suis pour :wink:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Bon comme j'aime bien potasser sur le jeu, voici une petite liste de défis que l'on pourrait ajouter à GW, avec ceux de Naruto et Mandalore on arriverait à 50 défis (enfin y'en a un c'est le même divisé en 5^^) ce qui me semble ni trop, ni trop peu^^

En Bronze:

Marathonien des quêtes : Pour valider ce défi, vous devez avoir participé activement à au moins 3 quêtes lié à votre clan. Et si vos oracles estiment votre contribution suffisante, ils pourront alors vous l'accorder.

Midas: Pour valider ce défi, vous devez posséder plus de 150 pièces d'Or. Ce défi n'étant pas automatique vous devez faire une capture d'écran de votre bourse puis finalement demander à un modérateur de valider le défi

En Argent:

Vainqueur des Géants (Idée Naruto): Vaincre 10 adversaires d'un niveau supérieur

Assaillant des Dieux: Pour valider ce défi, vous devez vous être rendu dans 3 sanctuaires divins et y avoir vaicu 3 guerriers, sans jamais quitter le lieu de vous-même et sans perdre évidemment. Seuls les combats contre des adversaires de puissance au moins équivalente seront pris en compte. Un match nul n'interrompt pas la série.L'obtention des 3 défis "Assailants" débloque ce dernier.

En Or:

Vainqueur des Titans (Idée Mandalore): Vaincre 20 (30?) adversaires d'un niveau supérieur

Destructeur d'Armure mythique (Idée Naruto): Pour valider ce défi, vous devez vaincre 10 guerriers portant une armure de niveau SP5 à SP6. Seuls les combats contre des adversaires au moins de puissance équivalente seront pris en compte.

Champion d'Hadès/Zeus/Athéna/Poséidon/ des Hommes
: Pour valider ce défi, vous devez avoir atteint l'évolution ultime du niveau 25 (en gros débloquer le lvl 25 5e Dan quoi donc à implanter quand ce sera fait cette modif :wink: )
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Heleades
Héros

Message par Heleades »

Sympa !

Je rajouterais aussi plus d'interet pour le RP, n'étant pas assez mis en valeur via les titres de gloire :wink:
Image
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Bah j'avais pensé à un titre argent "Triathlonien du RP" mais comme l'obtention du titre Marathonien est déjà subjectif car dépendant du bon vouloir des oracles, je me suis dit que valait mieux mettre du concret même si dérivé du RP. D'où le défi bronze "Marathonien des Quêtes"
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Heleades
Héros

Message par Heleades »

C'est tout le problème oui. Mais en creusant ça serait sympa d'axer des récompenses sur le RP, sujet qui contribue à faire vivre l'univers de Godwarriors, ce qui est assez important à mon sens :wink:
Image
BladeRED
Oracle d'Hadès

Message par BladeRED »

Oui c'est certain c'est juste qu'il faudrait un cadre précis pour l'obtention de ces titres. On peut tout aussi bien accorder un défi bronze à un PJ qui fait l'effort de faire une BG et qui est validé par son clan, "Athlète du RP". Mais du coup défi à rétrocéder à l'ensemble des joueurs et super facile à avoir si on fait l'effort d'écrire sa BG ^^.
Image
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Heleades
Héros

Message par Heleades »

Je serai pas contre moi, si tu regarde bien c'est pas souvent que des joueurs vont une BG d'ailleurs, à part les spectres étant pris sous l'égide de Rune et toi-même. ^^
Image
Répondre