Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arlequin
Guerrier Légendaire

Re: Idée d'amélioration du jeu

Message par Arlequin »

Ça c'est une bonne suggestion :D.
Ça me donne une autre idée, renforçant l'idée de build "immuable" du personnage mais facilitant l'équilibre de ces TS.

Explication :
- Si on modifie la nature des ts type starter (rage/hydre/talos/etc... enfin toutes les ts que l'on utilise en début de combat puis passé un certain cap, on les oublie) en TS spéciales, non basées sur les CAR mais sur des tranches de niveau (tranche 1-3/3-6/etc etc).
- Chaque tranche de niveau permet d’acquérir un type de TS spéciale (à la manière d'un arbre de talent)
- Ces TS spéciales ne sont pas modifiables sauf en cas de mise à jour majeure, le choix est donc quasi définitif.
- Les effets de ces TS spéciales sont évolutives (encore à la manière d'un arbre des talents. Par exemple Rage Amélioré pourrait filer plus de CO ou coûter moins cher. Néanmoins, un joueurs ayant investit dans Rage une seconde fois ne pourrait pas débloquer hydre avant sa prochaine tranche de niveau)

L'intérêt :
- Plus simple à équilibrer, ces TS faisant partie d'une autre catégorie, elles doivent se valoir seulement entre elles.
- L'aspect évolutif permet de créer plus de variété dans les combos à haut niveau sans avoir à imaginer d'autres TS ou alors nerf des combos de TS désormais accessibles et du coup relativement fumés :p.
- Retrouver un côté "spécifique au personnage" comme du temps où les CAR n'étaient pas modulables :p.

Ceci dit, ça représente énormément de travail et de tests afin de ne pas reproduire des inégalités et des formules magiques (même si l'équilibre parfait n'existe pas).
Image
Sabazios
Guerrier

Message par Sabazios »

l'idée est bien aussi, surtout au niveau de la personnalisation de ton guerrier :wink:

Sinon, plus simplement, mettre une TS starter pour tout le monde qui évoluerai et serai accessible suivant le niv comme tu le suggère

Lv 1/5 +5/+5/+5
Lvl 5/10 +10/+10/+10 etc...
Naruto Uzumaki
Guerrier

Message par Naruto Uzumaki »

Allez une autre idée qui serait peut être une solution. pourquoi ne pas rajouter un malus aux techniques les plus utilisées ?
c'est a dire par exemple :
Castor cause 3degats vu qu'il y a 48 joueurs qui l'utilises la solution serait peut être de rajouter 1 dégât tout les 10joueurs qui l'utilise
castor ferait alors 3 + 4 = 7 dégâts a chaque utilisation.

Voila ceci est une idée comme ça. :lol:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bah dans l'absolu le malus est mis en place quand une TS est justement trop puissante. C'est vrai qu'on n'a pas fait d'équilibrage depuis un petit moment mais d'un autre côté pas mal de joueurs nous ont dit que le système était bien en ce moment. Donc à voir ;)
Image
Naruto Uzumaki
Guerrier

Message par Naruto Uzumaki »

LordKraken a écrit :mais d'un autre côté pas mal de joueurs nous ont dit que le système était bien en ce moment.
Non mais +1 je trouve le système actuel aussi très bien. :wink:
(c'est quand j'ai lu les postes précédent me suis dis k'1 changement été peut être d'actualité. ^^' voila pourquoi j'ai proposé de garder le même système avec seulement un petit ajout de malus, plutôt k1 changement complet. :lol: )
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

LK, serai-il possible de créer une section RP pour l'île d'Ios dans la partie JDR: LES LIEUX DE LEGENDES ou dans la partie JDR : LES SANCTUAIRES SACRÉS ? Comme ça, on pourra faire des RP quand on sera sur ce lieu, si besoin. Je n'ai pas les droit pour le faire.
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

allez je le poste ici juste pour le fun :)

après plus de 6466 heure de combat, soit en gros 9 mois de combat acharnée, orphée vien de terrassé le méchant bejbej :mrgreen:

un petit screen pour le gain de PE que je trouve faible comparé au temps passé mdr

Image

Le combat le plus mythique de GW entre deux tétu s'est enfin achever :p

bravo a Bejbej quand même qui m'a bien resister jusqu'a la dernière seconde et qui prend 27000 PE au passage xD
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

BRAVO :)
Image
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Bravo à tous les deux pour ce combat mythique. Et félicitations, Barduck. Qui c'est qu'avait dit qu'il suffirait que la RE prenne 0, hein ?...
Eneos
Héros

Message par Eneos »

Petite idée comme ça, qui nous serait bien utile en ce moment dans la quête de Niki : la possibilité de pouvoir se parler sous forme de discussions style FB, car actuellement, le système de MP est assez galère, car tous les participants ne profitent pas des informations données. Ou bien un canal spécial dans le chat, accessible qu'aux participants de la quête du style :

Niki crée un groupe "Traversée du Sanctuaire" et y ajoute tous les participants. Il active une option créant un canal sur le chat, visible et accessible que par les participants (et les admins/modos naturellement). Après, je sais pas si ça existe déjà du côté admin, mais je sais qu'il y a un module pour écrire le RP de la quête, donc pourquoi ne pas faire un module comprenant des outils pour les quêtes (je propose sans savoir si ça existe.)
Répondre