Le Panthéon d'Hector

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Phudufond
Guerrier

Re: Le Panthéon d'Hector

Message par Phudufond »

Mickael Jackson == > Passage en machine et devenu blanc , nez casser on en se tirant une partie de l'original , et un élastique pour ses cheveux (queue de cheval ) lui est utile. ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Couverture même si j'ai jamais vu une couverture pouvant se tirer dessus ...

Si on part dans ce style : un Napperon
Galford
Héros

Message par Galford »

Alors pour info, on dit " pouvant me tirer dessus " en français clair :mrgreen: ; ça veut dire que vous pouvez me tirer dessus donc quand tu dors tu tires bien la couverture sur toi et comme dis sinon le proverbe " tirer la couverture pour soi " :wink:

- autre réponse, je vais dire : - une Nappe

Moi c'est plutot ça que je capte pas dans le post de Sov' " Vous pouvez citer trois propositions aujourd'hui ! " ; pourquoi que trois réponses ? :?:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Réponse unique, donc vous n'avez droit qu'à trois propositions.
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Phudufond
Guerrier

Message par Phudufond »

:D Oui Galford , c'est dans ce sens là qu'il faut le comprendre mais mais n'est ce pas plus Français et mieux désigné de simuler la question comme ceci ? "Pouvant être tirée " ou encore "Pouvant me faire tirer "sans le dessus dans ce cas car comme premier engagement de l'indice : on comprend qu'une chose peut se tirer dessus vu que c'est mis tel quel :arrow: Hector] Pouvant me tirer dessus, je peux aussi être lavée à la machine ou/et être attachée avec un élastique.Qui suis-je ?
[/u] :arrow: 1 solution[Hector] Pouvant me faire tirer , je peux aussi être lavée à la machine ou/et être attachée avec un élastique. Qui suis-je ?
:arrow: [2 solution Hector] Pouvant être tirée, je peux aussi être lavée à la machine ou/et être attachée avec un élastique. Qui suis-je ?
Et non qu'elle peut se faire tirer comme c'est voulu comme métaphore ^^ après je peux aussi mal comprendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca peut être compris , mais peut porter à confusion je trouve pour le choix des réponses ;)
Dernière modification par Phudufond le mar. mars 28, 2017 11:43 pm, modifié 1 fois.
Galford
Héros

Message par Galford »

Ouais je suis d'accord effectivement avec ton explication sensée :)
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

Image

Énigme Moyen +2 : [28/03/2017] [Réponse Unique]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Pouvant me tirer dessus, je peux aussi être lavée à la machine ou/et être attachée avec un élastique. Qui suis-je ?
[Réponses]

- Une Couette +2

:arrow: Une couette est un article de literie sous laquelle le dormeur se glisse et qui le tient au chaud pendant le sommeil.
Le mot couette désigne chacune des petites queues de cheveux obtenues en divisant la chevelure en deux parties égales par une raie au milieu du crâne
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit : :arrow: Félicitation Galford.
Classement

- Shadow of Death +59 points *Participant ayant trouvé la réponse bonus de l'énigme
- Surnom Ae +37 points
- Ektalion +23 points
- Alia +22 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Vachaldo +13 points
- Orphée de +4 points
- Enkidou +3 points
- Rasgado +3 points

:arrow: Pénalité : 8 points

Défis :

:arrow: Obtenir une victoire immaculé. +2
:arrow: Preuve de loyauté envers sa divinité (Screen). +1 Shadow Of Death, Alia
:arrow: Vaincre les soldats d'Hector. +2 Surnom-Ae

---------------------------------------------------------

Énigme Difficile +3 : [29/03/2017] [Animaux]
[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Très rependu à travers le monde, des millions d'espèce peuplent l'espace terrestre, pourtant, personne ne me voit.
Incroyablement petit, seul les insecte peuvent me voir sans utiliser de technique moderne. Qui suis-je ?
Dernière modification par Sov3liss le jeu. mars 30, 2017 12:44 am, modifié 4 fois.
Image :arrow: Sov3liss (lv19) - Evahell (lv25) - Nyssa (lv25) - Gannicus (lv14) - Obelix (lv25) - Jawa (lv12)
Alia
Guerrier Légendaire

Message par Alia »

Reponse unique ou non
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.

Image
Sov3liss
Guerrier Divin

Message par Sov3liss »

non, comme d'habitude, je n'ai rien indiqué de spécial cette fois-ci !
Les réponses sont dit "Animaux", mais ils ne le sont pas vraiment. Ils sont microscopique.
Galford
Héros

Message par Galford »

- Bactéries/Microbes.
GALFORD DESTINY
Adamantios
Guerrier Mythique

Message par Adamantios »

Acariens
Plancton
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Répondre