Le Panthéon d'Hector
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le Panthéon d'Hector
- Acariens
- Plancton
Lol Ada en même temps ^^
- Plancton
Lol Ada en même temps ^^
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Ah nan monsieur Galford je suis preum's de 2 minutes ! 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui oui aucun doute la dessus mais c'est marrant on a pense quasi en meme temps aux memes reponses transmission de pensee xD 
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
GALFORD DESTINY
Acariens
Plancton
Plancton
- Acariens
- Micro-Oragnismes
- Micro-Oragnismes
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Certain animaux microscopique on des noms et son plus commun qu'on pourrait le penser.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Sérieusement ? Vous n'avez pas trouvé mieux que ces propositions ?
- la E.Coli
- Les Puces (humaines)
- les Poux
Effet psychosomatique... je me gratte direct la tête en donnant les derniers lol
- Les Puces (humaines)
- les Poux
Effet psychosomatique... je me gratte direct la tête en donnant les derniers lol
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Énigme Difficile +3 : [29/03/2017] [Animaux]
[Réponses][color=#BFFF00]Hector[/color] a écrit :Très rependu à travers le monde, des millions d'espèce peuplent l'espace terrestre, pourtant, personne ne me voit.
Incroyablement petit, seul les insecte peuvent me voir sans utiliser de technique moderne. Qui suis-je ?
- Le Tardigrade +2 (C'est une larve)
- Le Sarcoptes scabiei (Sorte de scarabée)
- Le Pulex irritans (Puce blanche que nous avons par millier sur la peau).

Plus de 1 000 espèces sont connues à ce jour, vivant dans des milieux variés et parfois très rudes. Tardigrada est un taxon extrêmophile.
L'ourson d'eau mesure un peu plus de 1 mm en moyenne et il est le seul animal connu qui peut survivre dans l'environnement hostile du vide spatial.
Il peut également résister à des températures proches du zéro absolu et bien au-dessus du point d’ébullition de l’eau (jusqu'à 150 °C),
il peut faire face à d’intenses pression et rayonnement, peut vivre plus de 30 ans sans eau ni nourriture.
Fondamentalement, il est presque impossible de le tuer autrement qu'en l'écrasant.
Classement[color=#80FF00]Hector[/color] a écrit :Félicitation Nikiolas pour Puce.
- Shadow of Death +59 points
- Surnom Ae +37 points
- Ektalion +23 points
- Alia +22 points
- Vachaldo +16 points *Participant ayant trouvé une réponse à l'énigme
- Orphée de +4 points
- Enkidou +3 points
- Rasgado +3 points
Défis :
---------------------------------------------------------
Dernière modification par Sov3liss le jeu. mars 30, 2017 3:43 pm, modifié 2 fois.
Évidemment les pucerons ne peuvent pas être vus à l oeil nu! C est bien connu 
Pour rappel le seuil de visibilité à l oeil nu est de 0,2 mm. Un puceron fait quelques mm soit 10 fois plus.
Pour rappel le seuil de visibilité à l oeil nu est de 0,2 mm. Un puceron fait quelques mm soit 10 fois plus.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7