Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Celui qui a fait ce sondage a oublier l'option: "n'a jamais regarder Saint Seiya donc peut pas savoir quelle partie il prefere"!
Parce que moi, là, je peux pas voter!
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
bon...dur choix...pour moi ça sera le sanctuaire qui reste mythique !!! c'est la qu'on voit les chevaliers d'or dans toute leur splendeur...vraiment un des piliers du da...mais c'est vrai qu'hades est vraiment beau et asgard tres interessant car plus appronfondit au niveaux pshychologique...
Yoda a écrit :Celui qui a fait ce sondage a oublier l'option: "n'a jamais regarder Saint Seiya donc peut pas savoir quelle partie il prefere"!
Parce que moi, là, je peux pas voter!
Bah vi c'est vrai, je vois un sondage sur ceux qui ont une Jaguar, mais oh surprise y'a pas de case our dire que je n'ai pas de Jaguar
Non mais quand même venir dire à tout le monde, à la communauté qui aime st seiya que tu ne connais pas toi
je suis pour aussi!
on se ferait une soirée saint seiya pour tout ceux qui sont a toulouse.
tiens, pourquoi on projetterait pas ca dans l'auditorium tant qu'on y est?