les chevaliers dans saint seiya

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

andromeda stp, mets une image PLUS PETITE pour ta signature, merci.
Image
andromeda
Guerrier

Message par andromeda »

oui je m'en suis apercu apres je l'ai changer directement kan je l'ai vu ossi grande dsl :oops:
ImageImage
zian
Héros

Message par zian »

le mieux c est de demander directement au créateur de saint seiya. mais la question ne se pose plus puisque les chevaliers d or sont tous morts.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Ménétak
Guerrier

Message par Ménétak »

et si c'etait Jabu le mplus fort? parceque il l'aurait très très très très très bien caché, mais en fait il a des potara et c'est la fusion de Zeus et Chronos apres avoir absorbé Hadès, Quezacoatl, Osiris, Seth et Toutatis! :mrgreen:
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
zian
Héros

Message par zian »

Les chevaliers d or sont les plus puissants. Pourtant; les chevaliers de bronze que nous avons ne sont pas des bronze ordinaires. Ils sont bien plus que cela car ils sont fils de Zeus. Ils leur manquent juste l expérience. Mais ils auront plus que l armure d or comme promotion: les armures divines. Sinon, il est clair que shion et dokho dominent nettement, n'oublions pas qu ils sont les survivants de la précédente guerre; et il faut avoir des peaux de saucissons dans les yeux ou etre de mauvaise foi pour ne pas affirmer qu ils sont les plus puissants chevaliers d or. en effet, prenez mû qui est un chevalier de tout premier plan, il ne fait pas un pli face à son maitre, dokho le libere. quant aux autres comme saga, shaka ou aiolos, je les vois mal surpasser shion ou meme dokho, je suis désolé. Je suis content de cette saga hadès car elle ferme le caquet de beaucoup: cancer et poisson par exemple. Il y a quelques années on se donnait des classements et on disait que le plus nul était le chevalier de la balance parce qu il était petit, vieux et moche. Et bien non.Sinon les chevaliers d or sont tous égaux mais s'il y avait vraiment une distinction à faire eh bien voilà ce que j affirme.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Denix
Apprenti-guerrier

Message par Denix »

zian a écrit : Ils sont bien plus que cela car ils sont fils de Zeus.
tu peux me dire ou est que c'est dit cette affirmation... c'est la premiere fois que je l'entend... :roll:
Du fond des océans s'élève la rumeur, et bientot vous tremblerez devant le tsunami divin
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

matsumasa kido = Zeus = pere des orphelins
Image
Denix
Apprenti-guerrier

Message par Denix »

oui d'accord, mais est ce que cela est clairement present dans le manga ou alors cela fait partie du tres fameux hypermythe?
Du fond des océans s'élève la rumeur, et bientot vous tremblerez devant le tsunami divin
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

c'est dans la taizen me semble t'il
tu auras plus d info sur animecdz je pense ;)
Image
Denix
Apprenti-guerrier

Message par Denix »

lordkraken a écrit :c'est dans la taizen me semble t'il
tu auras plus d info sur animecdz je pense ;)
merci LK :wink:
Répondre