CALENDRIER GODWARRIORS 2006
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- vachaldo
- Guerrier Mythique
bon j'attend les photos des courageux
rassurez vous, pas obliger de les faires nu, cété un petit délire pour moi, mais si yen a qui veulent quand meme, vous pouvez, mais je ferai le calendrier de façon à ce qu'il ne soit pas indécent, genre logo canal+ 1er samedi du mois minuit
donc toute photo exposant un mois précis, sera apréciée
sur ce bonne soirée
rassurez vous, pas obliger de les faires nu, cété un petit délire pour moi, mais si yen a qui veulent quand meme, vous pouvez, mais je ferai le calendrier de façon à ce qu'il ne soit pas indécent, genre logo canal+ 1er samedi du mois minuit
sur ce bonne soirée

Je t'ai dit que moi je veux bien le 13ème mois!!!vachaldo a écrit :bon j'attend les photos des courageux
sur ce bonne soirée

C'est parcequ'il est payé double!!!

-
- Guerrier
vachaldo, c'est pas possible! comment puis je encore te demander une revenche aprés t'avoir vu.......sans rien!!!
bon tu remet ton armure et on se retrouve un de c 4!
ps: courage les filles, les ficelles sont accéptées

bon tu remet ton armure et on se retrouve un de c 4!

ps: courage les filles, les ficelles sont accéptées

Dernière modification par dream-master le sam. nov. 26, 2005 4:00 pm, modifié 1 fois.
Jamais je ne finirais en sushi!!!!!
- Zenas / DeathAngel
- Oracle de Zeus
- vachaldo
- Guerrier Mythique
désolé, je savais pas que cété ton idée
en fait pour mon compte c partie d'un délire avec Scrala hier, vue que javé lancé (le très controversé) le casting de miss nekyo 2006, je me suis dit : "Tiens je vais faire le calendrier de GW pour pas que les filles soient la seule viande fraiche mis en pature aux lions" lol
mais de toute façon tu peux partciper aussi
envoi photo + le mois que tu veux + un petit scenario (genre comme le texte que j'ai mis pour janvier moi), tout ça envoie sur mon mail et je regrouperai tout, vue que à mon avis yora pluseiurs personnes sur les meme mois lol
(c valable pour tous ceux qui veulent participer, pas de photos vulgaires par contre)
en fait pour mon compte c partie d'un délire avec Scrala hier, vue que javé lancé (le très controversé) le casting de miss nekyo 2006, je me suis dit : "Tiens je vais faire le calendrier de GW pour pas que les filles soient la seule viande fraiche mis en pature aux lions" lol
mais de toute façon tu peux partciper aussi

(c valable pour tous ceux qui veulent participer, pas de photos vulgaires par contre)