MMORPG Final Saint Seiya
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Euh personnelement je trouve dommage que l'attribution des armures ce fasse par prioriter aux anciens.Car le petit nouveau qui arrive n'aura jamais d'armure et va arreter le jeu.
Il ne devrait pas y avoir de favoritisme je pense que faire preuve de fairplay envers les nouveaux (qui ne connaisse le jeux que depuis peu) serait plus viable pour votre jeu .
Il ne devrait pas y avoir de favoritisme je pense que faire preuve de fairplay envers les nouveaux (qui ne connaisse le jeux que depuis peu) serait plus viable pour votre jeu .
- LordKraken
- Admin
figo -> je crois que tu devrais écouter jipé, au moins pour les trois premiers points.
Faire de la pub alors que le jeu n'est pas dispo, c'est risqué. Alors la moindre des choses c'est de faire saliver les joueurs avec une bonne comm. La c'est pas le cas, alors si tu veux que ton jeux marche revois la forme (qui malheureusement est parfois plus importante que le fond).
Repasse nous voir quand ton jeu sera dispo.
Cordialement
Faire de la pub alors que le jeu n'est pas dispo, c'est risqué. Alors la moindre des choses c'est de faire saliver les joueurs avec une bonne comm. La c'est pas le cas, alors si tu veux que ton jeux marche revois la forme (qui malheureusement est parfois plus importante que le fond).
Repasse nous voir quand ton jeu sera dispo.
Cordialement
- Géryon
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Oui, je pense qu'il y a beaucoup de chose à revoir :
La présentation du jeu (à mon goût c'est pas assez concret, trop saccadé, et on y comprends pas grand chose pour dire vrai...)
le jeu en lui même (faut qu'il marche avant de nous balancer ça comme ça)
Le bleu sur le bleu, ça va
Et GW forever, je craint que oui aussi....
Mais bonne chance à toi !
La présentation du jeu (à mon goût c'est pas assez concret, trop saccadé, et on y comprends pas grand chose pour dire vrai...)
le jeu en lui même (faut qu'il marche avant de nous balancer ça comme ça)
Le bleu sur le bleu, ça va

Et GW forever, je craint que oui aussi....
Mais bonne chance à toi !